je connais, merci

strickwood a écrit:Moi j'ai une austin metro, elle est petite, moche, le chauffage ne marche plus (l'hiver c'est agréable), les pneus sont chère (110 euros pièces) et elle consomme beaucoup (environ 9/10 litres au 100) bref je l'aime pas lol, par contre pied dedans ça pousse pas mal.
Mon rêve serait une corvette, n'importe quelle année mais une préférence pour une C4 (modèle ZR1)
bilbon a écrit:Toujours ma C2![]()
doc brawn a écrit:Alors plus personne ne poste sa voiture ?![]()
J-Spec tu as des photos de tes diverses voitures ?
zOrg a écrit:Etant particulièrement fan de mécanique japonaise, j'ai aussi hâte de voir les bagnoles en photo.
A 20 ans, avoir eu autant de bagnoles aussi belles et puissantes, soit :
- tu es riche et je te le souhaite
- tu les voles et auquel cas met moi en une de coté (un s2000, un civic Rtype ou un prélude 4G 2.2, merci !)
- tu mitonnes.
Les photos, vite !
Hors Sujet. Crée si tu veux un sujet "la voiture de mon pôpa elle est trop méga bien elle coûte 50k€".
Dans ce topic on présente nos bagnoles perso. Si tu as encore l'âge de rouler en 103 SP, passe ton chemin.
Jamiroquai2015 a écrit:Hors Sujet. Crée si tu veux un sujet "la voiture de mon pôpa elle est trop méga bien elle coûte 50k€".
Dans ce topic on présente nos bagnoles perso. Si tu as encore l'âge de rouler en 103 SP, passe ton chemin.
si j'en fais un nouveau ca va pas plaire a certains.Ils vont me dire "fallait la mettre dans le sujet "Votre Voiture".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |