Bon allez, faut bien s'y coller un jour ! Moi je suis l'homme sandwich, ou le caméléon, qui endosse plusieurs identités !! Bon allez j'arrête de me la péter, rien de glorieux, car rien de stable jusqu'ici !
Niveau études un bac Littéraire, suivi d'études en lettres modernes et en espagnol. Ensuite j'ai obtenu un CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) en PAO (Publication Assistée par Ordinateur), puis un Certificat Consulaire "Conseiller Bancassurance".
Et niveau boulot, j'ai exercé pendant 2 ans et demi les métiers d'opérateur texte-image (qu'on appelle aussi infographiste ou maquettiste) et correcteur. > mon métier de vocation, mais trop bouché...
Ensuite, j'ai bossé dans un centre d'appel pour la Caisse d'Epargne.
Ensuite pendant un an j'ai été Conseiller Accueil au Crédit Agricole. > pas assez requin pour que ça dure.
Et depuis je galère et subsiste par des petits contrats de merde en centres d'appels. Le dernier en date était sympa, pour Nespresso (What else !)
Et là bah je suis chercheur... Dans quel domaine, me direz-vous ?... Chez Paul : dans le domaine de l'emploi !

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)