POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Votre style de son ?

rap / R&B
7
6%
rock
57
50%
reggae / ragga
2
2%
électro
8
7%
variété française
9
8%
variété internationale
11
10%
autres
20
18%

Nombre total de votes : 114

In the place to be...

13 Juil 2005, 13:17

Et voilà qui devrait plaire à nos amateurs de rap français...
In the place to be, de la Razzia.
Du bon G-Funk lyonnnais... :mrgreen:

Matt McFly

13 Juil 2005, 18:52

ZoRg, j'viens de constater que dans le sondage il manqué le style
Punk / Hardcore !!

15 Juil 2005, 11:45

Jerem McFly a écrit:ZoRg, j'viens de constater que dans le sondage il manqué le style
Punk / Hardcore !!

Ainsi que Jazz, classique, Samba, Bosssa nova, et des dizaines encore :roll:

03 Sep 2005, 08:09

Euhm Classique :mrgreen: et musique de film et de jeux (qui sont souvent trés mélodieuse) :mrgreen:

03 Sep 2005, 10:03

Docteur Emmet Brown a écrit:Euhm Classique :mrgreen: et musique de film et de jeux (qui sont souvent trés mélodieuse) :mrgreen:

Ouais, c'est ça, j'mécoute mario bros à fond là, c'est du bon.
:roll: :roll:

03 Sep 2005, 10:47

ZoRg a écrit:Ouais, c'est ça, j'mécoute mario bros à fond là, c'est du bon.

Lollllll :a12: et attend sa pète mario bros, sa fait des année que j'y ai plus jouer mais bon....

Moi je suis plus Dance Saoul, enfin j'écoute de tout de la variété francaise. Pas trop de RaP sa me soûl assez vite !

03 Sep 2005, 11:28

ZoRg a écrit:
Docteur Emmet Brown a écrit:Euhm Classique :mrgreen: et musique de film et de jeux (qui sont souvent trés mélodieuse) :mrgreen:

Ouais, c'est ça, j'mécoute mario bros à fond là, c'est du bon.

Prends l'exemple des Final Fantasy, Baten Kaitos, Zelda.... Y'a pas que Mario dans la vie tu sais :a12: En plus, les musiques remixées par les fans, y'a pas à dire, mais ces gars là sont des pros ! :a19:

03 Sep 2005, 12:32

En ce moment c'est Slipknot, Rammstein etc

rammstein ça pète trop, c'est du hard rock allemand avec les lyrics en allemand :a19:

03 Sep 2005, 21:20

Indiana Jones a écrit:En ce moment c'est Slipknot, Rammstein etc

rammstein ça pète trop, c'est du hard rock allemand avec les lyrics en allemand :a19:

mdrrr le True Rebel :a12:

.. pardon

mais j'aime bien quand tu dis que rammstein C du hardrock :a13:
C'est du metal à tendance indus mec ^^
Dernière édition par Olwë le 05 Sep 2005, 21:37, édité 1 fois.

04 Sep 2005, 15:16

J'm'en fous un peu à quoi ça appartient, j'en sais trop rien, mais du moment que la musique soit bien, c'est tout ce qui compte...

Maintenant quand t'entends que Kyo (de la grosse merde) se revendique Heavy Metal ça te fais perdre le nord :d01: :d02:

04 Sep 2005, 21:00

Quelqu'un a acheté le dernier double best of de Mickael Jackson ? Vraiment, il est excellent :a19:
Ca balaye une large époque musicale des Jackson 5 jusqu'a son dernier album, pour notre plus grand plaisir.
Enjoy !! :a13:

05 Sep 2005, 19:22

ZoRg a écrit:Quelqu'un a acheté le dernier double best of de Mickael Jackson ? Vraiment, il est excellent :a19:
Ca balaye une large époque musicale des Jackson 5 jusqu'a son dernier album, pour notre plus grand plaisir.

Je possède 'The Greatest Hits of Mickael Jackson', et je vais bientôt me prendre le Best of The Offspring, étant donné que j'avais revendu tous leurs albums, j'avais regretté et la ça va être l'occasion de réécouter les meilleurs morceaux.

05 Sep 2005, 20:16

Ah tiens, je savais pas que dans Offspring il y avait des "meilleurs morceaux". C'est dire comme les moins bons doivent être nuls !!

Sans rancune, c'est juste que le pote avec qui je suis parti en vacances est fan, il a mis le CD pendant 2500 bornes, j'ai encore les oreilles qui saignent :mrgreen:

06 Sep 2005, 14:09

Lol y a pas de problème, t'inquiète Zorg, t'as droit de pas aimer, moi j'suis pas fan c'est quand même c'est sympa (pas pendant 2500 bornes non plus, ça devient lourd à la fin :d07: ), mais bon les goûts et les couleurs :a38:

06 Sep 2005, 15:54

ZoRg a écrit:Quelqu'un a acheté le dernier double best of de Mickael Jackson ? Vraiment, il est excellent :a19:

Tiens, moi aussi je suis un grand Fan de Mickael Jackson, enfin de sa musique surtout... Mais j'avais déjà History 1 et 2... est -ce que ça vaut le coup d'acheter le dernier best of ? Y'a plus de chansons ou ça reprend les mêmes ???

Mouais

06 Sep 2005, 16:24

Si tu avais le coffret History, ça ne devrait pas apporter grand chose de neuf...

Matt McFly

18 Sep 2005, 10:49

Je profite de ce sujet pour demander si il y a de bons guitaristes sur le forum ?

18 Sep 2005, 11:51

Guitariste, oui, bon, non :mrgreen:

18 Sep 2005, 11:59

Guitariste à une époque. Tout perdu.

18 Sep 2005, 12:04

Saxophoniste pianiste mais pas guitariste je connais quelqu'un il s'apelle Marty Mc Fly :mrgreen: :mrgreen:

22 Sep 2005, 18:20

salutation!

est-ce que quelqu'un ici pourrait me conseiller quelques bon label de hardtek parce qu'à ce niveau internet est un peu démuni..

ZoRg j'ai cru comprendre que t'écouter un peu de ça tu peux me conseiller ?

merci,
jérémy

22 Sep 2005, 22:44

Ahahaha bienvenue dans le monde de la tek jeune padawan. Bon, n'y allons pas par 4 chemins, niveau labels hardtech je n'y connais rien. C'est con, je connais tout les labels tek / electrotek / deephouse / acid...etc...

Enfin bref, je peux te conseiller un groupe qui marche très fort en ce moment, c'est MICROPOINT, et c'est français en plus...!

A ne pas mettre en touts les oreilles, ça marche pas mal hein... Sinon je me rapelle du label ID&T (The Prophet signe chez eux) mais qui est plutot hardcore. Enjoy :a38:

24 Sep 2005, 17:21

merci :a33: :a13:

19 Oct 2005, 16:07

Pour moi ce sera Rock !

U2, Oasis, Coldplay, Queen, Radiohead, Pixies, Suede, Pulp, Supergrass, The White stripes, The Libertines, The Strokes, Placebo, Blur, Black rebel motorcycle club, Beatles, Rolling stones, Sex pistols, The Clash, The Hives, Nirvana, Garbage, Cranberries, The verve, Depeche mode, The Cure....

et autres : Michael Jackson, Madonna, Beastie boys, Massive attack, Robbie Williams

19 Oct 2005, 21:21

Petite question à ZoRg, Taz ou autres. J'aime beaucoup Pink Floyd, mais d'après ZoRg, leur best of ne regroupe justement pas leur meilleurs titres. J'ai cru comprendre qu'il y avait un cd à ne surtout pas manquer, je ne me rappelle pas du titre. Quelqu'un m'aide ? :marty:

24 Oct 2005, 14:22

Alors c'est pas que le best of ne reprend pas les meilleurs titres, c'est juste que pink floyd, ça s'écoute album par album.
Pour comparer, un best of de pink floyd a écouter c'est comme si tu lisais les 10 premieres pages de tintin au congo puis 10 autres de tintin au tibet et encore 10 de tintin ou tu veux. Tu as lu du tintin, mais ça n'a ni queue ni tete.

Donc, un best of de pink floyd n'a pas lieu d'etre. (même si je l'ai acheté...marketing quand tu nous tiens...)

Pour répondre à ta question, aucun album de pink floyd n'est a jeter, mais je ne suis pas tres objectif.
Pour se faire la meilleure idée du groupe, je conseille les albums suivant, à écouter dans l'orde, merci :)

- Dark side of the moon
- Wish you were here
- Animals
- The wall

Pour remonter vers les origines du groupe, leur premier album "the piper at the gates of dawn" est assez psychédélique et tres prometteur.

Ne pas oublier Umagumma, Meddle et le celebre Pulse de 1995, tout simplement fabuleux.

Les autres albums sonnent parfois un peu creux, a l'exception de quelques titres exceptionnels. L'idéal pour le fan accompli reste encore d'écouter TOUS les albums depuis le début, tout en lisant le bouquin de Nick Mason (le batteur) qui retrace l'histoire du groupe. De cette façon, on comprend mieux les floyd et leur histoire, et on se rend compte de ce qu'ils voulaient exprimer au travers de leur musique.

Longue vie aux floyds !
Enjoy Manu :a33:

24 Oct 2005, 19:12

Zorg, toujours ok, pour nous faire partager de bons sons électro ?
Il existe ce moyen pour faire partager des fichiers, tu connais ?

http://www.rapidshare.de/

24 Oct 2005, 19:24

Oui on en avait déjà parlé de ce site, mais vraiment c'est pourri. Le mieux ça serait que j'ai un ftp et tout, mais vraiment j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment.

24 Oct 2005, 19:51

Bah c vrai que le fichier ne reste qu'une semaine en ligen je crois, mais c deja ca :mrgreen:
Mais comme tu as pas le temps c pas grave :a38:

24 Nov 2005, 00:20

Toujours en rapport avec Pink Floyd :
David Gilmour (lead guitar & vocals) fera 2 dates a Paris en mars, grand rex et olympia.
Places pas encore mises en vente, prix non déterminé mais probablement scandaleux.
J'en serai si places dispo, avis aux amateurs :cool:

^^

24 Nov 2005, 20:47

Juste pour dire que en ce moment, je suis à fond sur l'Eurobeat...C'est un peu Biff qui m'y a fait revenir :a13: :mrgreen: !
Répétitif, mais très entraînant.

Matt McFly

24 Nov 2005, 20:54

Quelqu'un peut en dire plus sur "Eurobeat", j'me demande bien ce que c'est

Eh bien...

24 Nov 2005, 22:29

bilbon a écrit:Quelqu'un peut en dire plus sur "Eurobeat", j'me demande bien ce que c'est

C'est un genre de musique électronique qui était très en vogue dans les années 90, très rythmé, mais qui s'est fait depuis dépasser successivement par l'Eurodance et la House...
Va voir du côté du blog de Biff, article "Para Para" :a38: !

Matt McFly

26 Nov 2005, 21:50

En parlant de 90, c'est le prix de la place 1ere catégorie a l'olympia pour David Gilmour en mars (voir post plus haut).
:d03: J'aurais préféré etre fan de marcel et son orchestre parfois... :d02:

01 Déc 2005, 19:48

Pour ma part, j'écoute tout les styles de musique!!

Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qui chante la musique qu'on entends dans Spin City, l'épisode Hollywood Hollywwod, où James Hobert chante devant le Maire et Janel, le Titre doit être "Danny Boy" ou autre mais c'est le nom qui est chanté
et toujours dans le même épisode, qui chante la musique de fin où Michael marche dans a rue et se retrouve avec Nikkie devant une groupe qui joue de la :c14: ??

Merci :lorraine:

02 Déc 2005, 19:30

Pour les quelques fan de rap (et les autres lol), je vous conseil d'ecouter "Jensy Elsah" et "Kennedy"
Ce ne sont pas des artistes très connu, mais ils cartonnent :a19:
Sinon, meme pour ceux qui aime pas le rap, ecouter Kery James :a33:

PS ceux qui veulent du son, demandez moi mon msn si vous voulez :a38:

10 Déc 2005, 17:16

ZoRg a écrit:En parlant de 90, c'est le prix de la place 1ere catégorie a l'olympia pour David Gilmour en mars (voir post plus haut).
:d03: J'aurais préféré etre fan de marcel et son orchestre parfois... :d02:

:c03: :c03: C'a y est, j'ai 2 places pour Gilmour a l'olympia en mars :c03: :c03:

13 Déc 2005, 17:03

j'aime beaucoup énormément Green day. Mais j'aime aussi the ramones, Travis, et plusieurs autres styles.

17 Déc 2005, 17:52

Je sais pas si certains le savent mais Mike Shinoda de Linkin Park a sorti un album rap ;-) avec son groupe Fort Minor

Et c'est pas mal du tout !

23 Déc 2005, 16:23

Pitetcho a écrit:Je sais pas si certains le savent mais Mike Shinoda de Linkin Park a sorti un album rap ;-) avec son groupe Fort Minor

Et c'est pas mal du tout !

On m'a fait écouter cette semaine, effectivement c'est assez bon ! :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.