The end

 

[avis aux nintendomaniaks]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 06 Mar 2005, 10:17

En effet, j'ai vu hier sur un forum qu'il y avait des consoles explosés par des idiots à Virgin ! C'est bête, c'est avec des gens comme ça que des initiatives comme celles-ci pourrait disparaître...Vraiment aucun respect de nos jours.

Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ? :a13: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 06 Mar 2005, 11:50

J'ai vu une autre pub de la Nintendo DS que je n'avais jamais vu encore, la voici :

ftp://www.jeux-france.com/Nintendo_DS/P ... ndo_DS.wmv

Elle est très marrante :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 06 Mar 2005, 11:53

Originale, certes, mais très vulgaire! :b12:

Mais bon, la publicité n'est jamais que le reflet d'un produit!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 06 Mar 2005, 11:57

Au moins elle se démarque des autres pub, en tout ça me plait.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 06 Mar 2005, 12:00

F-9000 a écrit:Originale, certes, mais très vulgaire! :b12:

Mais bon, la publicité n'est jamais que le reflet d'un produit!

F-9000 :cool:


Vulgaire ! :d01: Tu dis ça à cause du ptit caca de chien par terre ??? :a12:
Cette pub est vraiment bien pensée, l'idée est très bonne.
J'adore :c03:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 06 Mar 2005, 14:07

J'ai déjà eu l'occasion de jouer à la DS : c'est vrai que le stylet et l'élastique sont deux inventions originales. Les mini-jeux inclus dans Mario DS profitent largement de cette trouvaille! :a12: Et la présence du double écran augmente le fun!

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Hmm...

Postpar Matt McFly » 06 Mar 2005, 17:08

bilbon a écrit:Ca c'est des réactions pro sony :roll: Ce que je trouve dommage, c'est que maintenant, du moins en France, on est obligé d'être du camp de Sony pour s'intégrer dans la société actuelle, j'ai l'impression que c'est juste un phénomène de mode par moment :roll: ce que je trouve , je le répète, dommage...Je le vois bien avec mon entourage, je connais pas un seul gars qui n'a pas de Playstation...Tout le monde ne jure que par cette console.


Tu sais, il n'y a pas que des pro-Sony, il y a également des fanboys de Nintendo par exemple... :roll:
Mais je suis d'accord que la PlayStation, c'est vraiment un phénomène de société. Il suffit de voir l'engoument qu'a suscité la sortie de la PS2 en France...Tout simplement sidérant :d01: !

Pourtant chaque console est superbe, rien que la XBOX par exemple, il y a des jeux qui sont vraiment pas mal tout comme la GameCube, c'est les jeux qui faut voir, pas la console !!


Avis perso, la GameCube m'a déçu question jeux...Tout comme la GBA. Mais bon, je me suis déjà exprimé à ce sujet.

Prenez la Dreamcast, c'est exactement pareil, je me demande pourquoi elle n'a pas marché tant elle proposait des jeux extras :a13: Non pour moi c'est un phénomène de mode Sony, ça en devient gerbant par moment :d07:


Attention...Certes, la sortie de la PS2 est l'une des raisons de la mort de la Dreamcast, mais il ne faut pas oublier que Sega avait accumulé beaucoup de dettes à cause de la fabrication de la machine (une situation financière catastrophique) et était ignoré par deux éditeurs majeurs de la scène vidéoludique, EA et Squaresoft...Qu'on retrouvera plus tard sur PS2. Donc en fait, la console de Sony, c'est le coup de grâce. Regrettable, mais bon, c'est la loi de la jungle, comme Nintendo a écrasé les portables autour de lui dans les années 1990.

Mais bon, je crois que je suis le seul à penser ça, c'est juste mon point de vue au niveau de la concurrence, et il ne faut pas me sauter dessus pour m'agresser (je le sens venir), je ne dis aucun mal quelle que soit la marque...


Oui, je suis venu :mrgreen: ! Mais je suis d'accord avec toi pour la question de juger sur les jeux, pas la console (je me répète encore=) :a38: !

Matt McFly

P.S. : Sympa le lien :a38: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Hmm...

Postpar Nights » 06 Mar 2005, 17:22

Matt McFly a écrit:
Prenez la Dreamcast, c'est exactement pareil, je me demande pourquoi elle n'a pas marché tant elle proposait des jeux extras :a13: Non pour moi c'est un phénomène de mode Sony, ça en devient gerbant par moment :d07:


Attention...Certes, la sortie de la PS2 est l'une des raisons de la mort de la Dreamcast, mais il ne faut pas oublier que Sega avait accumulé beaucoup de dettes à cause de la fabrication de la machine (une situation financière catastrophique) et était ignoré par deux éditeurs majeurs de la scène vidéoludique, EA et Squaresoft...Qu'on retrouvera plus tard sur PS2. Donc en fait, la console de Sony, c'est le coup de grâce. Regrettable, mais bon, c'est la loi de la jungle, comme Nintendo a écrasé les portables autour de lui dans les années 1990.


Il y a aussi le piratage des jeux qui est arrivé plus rapidement que Sega l'avait prédit, et quoi qu'il en soit, la dream était une très bonne console qui aurait pu avoir de l'avenir si les éditeurs ne l'avaient pas jetée à son arrêt de fabrication :d07:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar zOrg » 06 Mar 2005, 18:30

Le seul jeux auquel j'ai joué sur dreamcast c'est virtua tennis 2, à l'époque ou j'étais en colocation avec 2 potes. Des heures et des heures de pur bonheur !!! :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 07 Mar 2005, 03:20

d'ailleurs en parlant loi de la jungle et de console portable ;

si Sony n'arrive pas à ses objectifs avec sa PSP, elle se retirera définitivement du marché de la console portable :d07:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar bilbon » 09 Mar 2005, 20:26

Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 10 Mar 2005, 00:36

bilbon a écrit:Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ? :a13: :a38:


J'y ai vraiment pas joué très longtemp, mais tout ce que je peut dire, c'est que c'était un jeu ou on devait faire avancer une boule à travers plusieur monde, ouvrir des portes, ect... Je sais c'est vague, mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit :d04:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 11 Mar 2005, 20:15

Damien a écrit:
bilbon a écrit:Sinon, j'vois pas trop quel jeu s'était Damien, peux-tu en dire plus ? :a13: :a38:


J'y ai vraiment pas joué très longtemp, mais tout ce que je peut dire, c'est que c'était un jeu ou on devait faire avancer une boule à travers plusieur monde, ouvrir des portes, ect... Je sais c'est vague, mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit :d04:


C'était Metroid Prime :a38:

Ca y je l'ai enfin ! J'ai pris la console avec Mario 64 DS (carrément génial !!!) ainsi que Wario Ware qui se joue entièrement avec le stylet ! J'ai jamais autant rit avec un jeu comme ça :a12: Excellent ! J'ai joué hier soir de 19h30 à 00h45 :a08: Ce matin je l'ai eu dur mais ça été :a12:

Vraiment super cette console ! Je l'avais réservé pour avoir aussi la démo de Metroid Prime, un FPS vraiment impressionnant niveau gameplay :a19: En fait, comme un PC, au lieu de la souris, on touche l'écran tactile afin de bouger la vue du personnage que l'on fait aller à la première personne :a19:

Moi je dis, que du bonheur cette console ! :a13: En plus là je viens de découvrir la nouvelle vidéo du prochain Zelda sur GameCube, donc je suis carrément aux anges, allez, j'y r'tourne ! :a19: :a19: :a19:

Voir la Vidéo du prochain Zelda (30 Mo)
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Nights » 11 Mar 2005, 21:15

Raaaahhh ! Si seulement j'avais un peu d'argent :d04:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Biff » 12 Mar 2005, 01:07

En ce qui concerne la video du Zelda GC presentee au GDC,
D'apres certaines sources (connaissances que j'ai ici), ce jeu serait pratiquement deja termine.
Donc il est peu probable d'attendre de nouveaux changements dans le design, textures, gamedesign, etc....

En regardant cette video, il faut bien dire que c'est beau et recemment a part Bio4, je n'ai pas souvenir de jeux aussi beau sur GC.

Par contre, quand je regarde cette video, voici ce que j'ai pu remarquer :
- des cameras qui bougent bizarrement
- un link qui se deplace pas tres esthetiquement
- des animations assez hachees sur link entre autre
- des couleurs fadoches

Je ne sais pas vous mais ca me fait beaucoup penser a un jeu PC.
Y a plus cette "magie" Zelda des autres episodes. Il a l'air assez noir comme episode.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Hm...

Postpar Matt McFly » 12 Mar 2005, 08:42

Biff a écrit:Je ne sais pas vous mais ca me fait beaucoup penser a un jeu PC.
Y a plus cette "magie" Zelda des autres episodes. Il a l'air assez noir comme episode.


Hm, moui, il y a ce côté. L'ambiance paraît plus "adulte"...De là à dire que la "magie" a disparu, je ne sais pas, il faudra vérifier lorsque le jeu sera sorti :mrgreen: ! Il faut dire que les vidéos présentées ne montrent que des phases d'action, donc c'est difficile à juger.
En tout cas, c'est un jeu que j'attends avec impatience :a38: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Damien » 14 Avr 2005, 21:23

la DS commence a me tenter sérieusement, j'envisage de revendre la PS2 et de me l'acheter :a13:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Biff » 15 Avr 2005, 01:45

Damien a écrit:la DS commence a me tenter sérieusement, j'envisage de revendre la PS2 et de me l'acheter :a13:

Qu'est ce que j'ai entendu la ? :d01:
Est ce que mes oreilles fonctionnent bien ? :d04:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 02:50

Biff a écrit:
Damien a écrit:la DS commence a me tenter sérieusement, j'envisage de revendre la PS2 et de me l'acheter :a13:

Qu'est ce que j'ai entendu la ? :d01:
Est ce que mes oreilles fonctionnent bien ? :d04:


oui, tu as très bien vu, et pas entendu :mrgreen:

la ps2 je m'en fiche vraiment, je dois avouer que j'ai pas le temp d'y jouer, ca doit faire des mois que j'y ai plus joué. tandis que la DS me conviendrai bien, et les jeux ne me plaisent plus vraiment sur ps2.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Nights » 15 Avr 2005, 08:49

Damien a écrit:oui, tu as très bien vu, et pas entendu :mrgreen:

la ps2 je m'en fiche vraiment, je dois avouer que j'ai pas le temp d'y jouer, ca doit faire des mois que j'y ai plus joué. tandis que la DS me conviendrai bien, et les jeux ne me plaisent plus vraiment sur ps2.


Euh... ouais, mais la DS est assez mal foutue pour jouer ailleurs que sur une table (à moins que tu ais 3 mains ;p) :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 15 Avr 2005, 11:50

Perso j'ai jamais eu de crampes avec ! J'vois pas pourquoi il y en a qui disent qu'il faut trois mains :a12: Enfin bon, peut être qu'il y a une façon de la tenir...

Damien, si tu veux te marrer, achète la avec Wario Ware, je m'éclate avec ce jeu, j'rigole à chaque fois que j'y joue tellement c'est délirant :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 12:43

yep, c'est bien avec ce jeu que je la veux :mrgreen:
je verrai la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Nights » 15 Avr 2005, 13:11

Image ANOTHER CODE !!! Image
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 14:21

Nights a écrit:Image ANOTHER CODE !!! Image



euh.... :???:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Nights » 15 Avr 2005, 14:37

BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 14:39

ok, got it :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Biff » 15 Avr 2005, 14:50

Nights a écrit:Euh... ouais, mais la DS est assez mal foutue pour jouer ailleurs que sur une table (à moins que tu ais 3 mains ;p) :roll:

Nights, qui sait de quoi je parle. Ca fait de plaisir de voir des gens qui y sont essayes
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 15:15

Biff a écrit:
Nights a écrit:Euh... ouais, mais la DS est assez mal foutue pour jouer ailleurs que sur une table (à moins que tu ais 3 mains ;p) :roll:

Nights, qui sait de quoi je parle. Ca fait de plaisir de voir des gens qui y sont essayes


t'insinue que j'ai pas essayé :d01:
je suis pas c** quand meme pour vouloir une console que j'aurai meme pas testé avant :d07:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 16 Avr 2005, 08:05

Nights a écrit:Image ANOTHER CODE !!! Image


Celui je l'attends !!!! Pendant un moment il y avait une rumeur comme quoi il allait sortir le 24 Juin, sniff, dommage, ce n'est pas le cas. Dès qu'il est dans les bacs je cours le prendre :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 23 Avr 2005, 19:57

Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

^^

Postpar Matt McFly » 23 Avr 2005, 20:19

Moi aussi je pense que ça va claquer... :cool:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar bilbon » 25 Avr 2005, 12:05

Encore de nouvelles images :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _4_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _3_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _2_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg

Les poules seront une nouvelle fois au rendez-vous :a13: :a12:

Infos à prendre avec des pincettes :

- Zelda sera une fois de plus kidnappée mais elle sera en mesure de se défendre et de se servir de l'épée.

- Les poules sont de retour (mais ça on le savait déjà).

- La pêche le sera également.

- Au moment de commencer sa quête, Link est dresseur de chevaux et vit dans le village de Taoru.

- Il n'y aura aucune voix si ce n'est de quelques interjections poussées par notre héros et par les personnages secondaires.

- Il n'y aura aucune connectivité avec la GBA, ni avec la NDS.

Enfin, voici en quelques lignes comment débute l'histoire :

« Un mystérieux pouvoir a permis aux monstres et morts-vivants d'entrer dans le monde de la lumière, afin de terroriser les fermes et les villages. C'est alors à Link de découvrir l'origine de ce terrible évènement, avant que tous les monstres n'envahissent complètement le Royaume. »

On verra bien à l'E3 :a19: :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 25 Avr 2005, 20:37

Nights a écrit:Image ANOTHER CODE !!! Image


Apparement Nintendo a annoncé que le jeu serait dispo en Europe le 24 Juin prochain ! Au mois de Mars il s'agissait d'une rumeur, mais aujourd'hui, on dirait que c'est bel et bien le 24 Juin ! J'espère que ça sera cette date ! Ca serait cool :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 26 Avr 2005, 18:51

Nintendogs a été noté par Famitsu, sa note ?

40/40

:d01:

Je crois que je vais me laissais tenter quand il sera dans nos vertes contrées :cool: Ami(e)s des chiens ? Je vous salue :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Nights » 26 Avr 2005, 19:22

Faut dire que les japonais adorent les jeux comme ça, je sais pas si on aura le même point de vue sur le jeu... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Biff » 27 Avr 2005, 02:58

bilbon a écrit:Nintendogs a été noté par Famitsu, sa note ?

40/40

:d01:


Qu'est ce que je disais ?

Ah les japonais, le jour ou ils seront imprevisibles..... c'est pas demain la veille.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar bilbon » 28 Avr 2005, 18:10

bilbon a écrit:
Nights a écrit:Image ANOTHER CODE !!! Image


Apparement Nintendo a annoncé que le jeu serait dispo en Europe le 24 Juin prochain ! Au mois de Mars il s'agissait d'une rumeur, mais aujourd'hui, on dirait que c'est bel et bien le 24 Juin ! J'espère que ça sera cette date ! Ca serait cool :cool:


Ca y est c'est officiel !!!

http://www.micromania.fr/news/?id=9227
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Nights » 28 Avr 2005, 19:27

bilbon a écrit:
bilbon a écrit:
Nights a écrit:Image ANOTHER CODE !!! Image


Apparement Nintendo a annoncé que le jeu serait dispo en Europe le 24 Juin prochain ! Au mois de Mars il s'agissait d'une rumeur, mais aujourd'hui, on dirait que c'est bel et bien le 24 Juin ! J'espère que ça sera cette date ! Ca serait cool :cool:


Ca y est c'est officiel !!!

http://www.micromania.fr/news/?id=9227


I already know Bilbon, I already know... ^^
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 28 Avr 2005, 20:03

Pour les fans, rareware a mis en ligne, depuis quelques temps maintenant, toutes les musiques de leur jeu Jet Force Gemini ! Certaines sont dignes d'un certain Hans Zimmer, y'a qu'à écouter la musique "SS Anubis" pour s'en convaincre ! Bref, un joli cadeau de la part de l'éditeur qui est parti du côté de Microsoft, dommage, j'adorais leurs jeux ! C'est grâce à eux d'ailleurs que la N64 garder un peu la forme, enfin bref, j'm'égarre !

le lien en question :

http://www.rareware.com/extra/downloads ... d_n64.html

Je sais pas si il y en a qui ont déjà joué et qui ont adoré comme moi, mais bon, ça coute rien de faire partager ce lien si ça interresse quelqu'un...

http://newrare.free.fr/images/64/jet%20 ... 24x768.jpg

http://newrare.free.fr/images/64/jet%20 ... 1_1024.jpg
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Elwë » 28 Avr 2005, 22:29

Oh oui moi ça m'intéresse :D Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur Jet Force Gemini :D ! Bon je l'ai jamais fini (jamais vu un boss de fin aussi dur loool) mais bon entre le mode multi et les quêtes j'y ai passé des semaines :a13:

Merci pour le lien avec les musiques, elles sont tellement excellentes :mrgreen:

@ + ! :a38:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde