Photoshopé par Cyrillus One?
F-9000

F-9000 a écrit:Photoshopé par Cyrillus One?
F-9000
Pooot a écrit:Bon ben cette blague m'est venue à l'esprit en voyant l'image de Jésus marchant sur l'eau pdt les JO de natation.
Le Petit Jésus, ramène à la maison son bulletin scolaire et le montre à ses parents.
Heuu, Dis moi un peu Jésus c'est quoi ce bulletin ?
Mathématique : 1/20 - Multiplication des pains, doit réapprendre d'urgence ses tables. Tu vas me les réapprendre vite fait ce soir mon garçon !
Chimie : 2/20 - Change l'eau en vin. Heu c'est quoi ton délire, tu picoles en cachette sous la couette ou quoi ?
Sport : 1/20 - Marche sur l'eau. Ah parce qu'en plus de tout cela tu TRICHES pour gagner ???
Bon Heu mon garçon, voila le deal, soit tu bosses très sérieusement au courant du trimestre à venir, soit tes vacances de Pâques, tu pourras faire une croix dessus.
Personellement, celle là je l'adore
bilbon a écrit:Une blague de Carlos que j'ai entendu cet après midi aux grosses têtes :
qwerty a écrit:Pooot a écrit:Bon ben cette blague m'est venue à l'esprit en voyant l'image de Jésus marchant sur l'eau pdt les JO de natation.
Le Petit Jésus, ramène à la maison son bulletin scolaire et le montre à ses parents.
Heuu, Dis moi un peu Jésus c'est quoi ce bulletin ?
Mathématique : 1/20 - Multiplication des pains, doit réapprendre d'urgence ses tables. Tu vas me les réapprendre vite fait ce soir mon garçon !
Chimie : 2/20 - Change l'eau en vin. Heu c'est quoi ton délire, tu picoles en cachette sous la couette ou quoi ?
Sport : 1/20 - Marche sur l'eau. Ah parce qu'en plus de tout cela tu TRICHES pour gagner ???
Bon Heu mon garçon, voila le deal, soit tu bosses très sérieusement au courant du trimestre à venir, soit tes vacances de Pâques, tu pourras faire une croix dessus.
Personellement, celle là je l'adore
C'est vrai qu'elle est pas mal !
renwar a écrit:Ceci est le répondeur d'un collège, c'est très bon, et en 1mn, c'est une très fine analyse des problèmes que rencontre l'Education Nationale ! Enfants comme parents peuvent en prendre de la graine !
http://www.youtube.com/watch?v=R_yO_2WuzzQ
F-9000 a écrit:Pardon Manu mais je préfère cette vidéo à ta parodie Limoges!![]()
![]()
F-9000 a écrit::doc2: Je pensais à quelque chose: l'Homme de 1996 le plus évolué qui soit, c'est le Doc à la fin de Retour Vers le Futur 3. Lorsqu'il réapparait dans sa locomotive volante, son fils aîné a au moins dix ans et comme le maréchal-ferrant a passé 8 mois de rêve dans le Far West, on peut raisonnablement affirmer que Doc a un âge biologique qui le place en 1996! Qu'en dites-vous?![]()
zOrg a écrit:Vous n'êtes pas dans le bon topic les gars !
D'ailleurs, en existe-t-il un qui détermine l'année de naissance de Jules et Verne ?
renwar a écrit:C'est un débat qui entrerait plus dans la partie Trilogie, mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |