Pour le forum, j'ai trouvé de fil en aiguille sur google, c'est pas vraiment ce que je cherchais mais tant pis.

FAB a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux membres qui sont désormais 1000 fois plus actifs que moi, m'enfin ! :)
kaiserMcFly a écrit:Bonjour à tous!
moi c'est Elodie et j'ai 26 ans; Je suis agent administratif dans un organisme de protection sociale. Parallèlement, j'écoute beaucoup de musique principalement du métal, je joue aussi (de la basse).
Je suis une grande fan de jeux videos (je collectionne les consoles anciennes génération) et bien évidemment admiratrice au plus au point de la trilogie Retour vers le Futur.
Je collectionne pas mal de chose concernant le film mais ma plus grande acquisition reste le Flipper Back to The Future.
inscrite il y a bien longtemps, mais active depuis peu, je serai contente de rencontrer des personnes qui comme moi deviennent dingues devant tout ce qui est en rapport au film, ce que beaucoup ne comprennent pas...
A++++
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |