Jon 16VT a écrit:Environ 55 cm chez moi en ce moment et ça n'arrete pas de tomber ...
J'habite a 600 mètres . Je n'ai pas de photos par contre .
Perso je hais la neige, je comprends d'ailleurs pas qu'on puisse aimer ça ...
Jon 16VT a écrit:Haute savoie.
Région montagneuse qui plus est ...
La neige c'est sympa, mais quand ça bloque tout, que t'es a la campagne et que tu dois déneiger ton jardin et tout, ça va un moment ...
qwerty a écrit:Jon 16VT a écrit:Haute savoie.
Région montagneuse qui plus est ...
La neige c'est sympa, mais quand ça bloque tout, que t'es a la campagne et que tu dois déneiger ton jardin et tout, ça va un moment ...
+1, t'est de quel coin de la Haute-Savoie ?
J'ai entendu dire que les banques sont fermés a cause de la neige. Dans mon coin en tout cas !
strickwood a écrit:Rien du tout ici, mais j'espere que ca va venir...
Jon 16VT a écrit:Damien, bah ça ne semble pas vouloir s'arreter ...
F-9000 a écrit:Alors, Damien? Et toi qui racontais qu'il ne neige jamais autant en France qu'au New-Jersey? As-tu révisé ton jugement?
Damien a écrit:
Il n'y a que Paris ou tout est bloqué pour 10cm de neige.
F-9000 a écrit::arrow: La France n'est pas un pays nordique: Américains, Russes et Canadiens sont mieux organisés car eux ont l'habitude des tempêtes et des coups de froid polaires! Je trouve vos comparaisons déplacées!
F-9000
F-9000 a écrit::arrow: La France n'est pas un pays nordique: Américains, Russes et Canadiens sont mieux organisés car eux ont l'habitude des tempêtes et des coups de froid polaires! Je trouve vos comparaisons déplacées!
F-9000
Damien a écrit:F-9000 a écrit::arrow: La France n'est pas un pays nordique: Américains, Russes et Canadiens sont mieux organisés car eux ont l'habitude des tempêtes et des coups de froid polaires! Je trouve vos comparaisons déplacées!
F-9000
C'est quand même toi qui me demande de faire une comparaison, mais bon
On est obligé de comparer. Certes la France n'est pas les USA, certes les gens sont moins habitué a la neige. Mais il faut dire que j'en ai un peu marre d'entendre cette excuse a chaque fois, car l'Île de France est touché pratiquement tout les ans, et encore plus ces dernières années. On ne vit quand même pas dans une région ou il n'y a jamais de neige.
Je vois simplement un manque d'organisation, c'est tout. Que ca sois des gens, ou des services de la voirie, pour une tempête qui était annoncée 2 jours avant.
Il y a des villes qui ont de la neige une fois tout les 5 ans, et qui s'en sortent mieux.
J'aimerais bien aussi qu'on comprennent en France que le sel n'est pas magique, ca n'enlève pas la neige sans qu'on ne fasse quoi que ce sois. Il faux aussi l'enlever cette neige, qui sinon, regèle.
Vydok a écrit:De toute façon dès qu'on touche à Paris c'est la fin du monde, que ce soit le PSG qui soit relégable ou quand la neige arrive on est prêt à boucler le pays!!!
La semaine dernière dans le Nord il y avait par endroit 18 cm et personne n'a fait de foin...
strickwood a écrit:Tout ca c'est à cause de meteo france, Fillon qui l'a dit!
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... r=RSS-3208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |