The end

[TV] Domino Day 2005

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[TV] Domino Day 2005

Postpar othomas06 » 18 Nov 2005, 23:31

Image

Des mécanismes ultra sophistiqués, des cascades de dominos multicolores et des projets toujours plus fous pour un seul but : battre le record en dépassant le cap des 4 millions de dominos tombés. Se record fous à été battu avec plus de 4millions de dominos tombés. Moi j'ai trouver sa :d01: Pas vous ?
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar zOrg » 18 Nov 2005, 23:48

TF1 ou comment atteindre les sommets de la connerie. Et dire qu'il suffirait que les gens ne regardent pas pour que ça n'existe pas...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas06 » 19 Nov 2005, 00:15

Franchement ta réaction est pitoyable ! Il s'agit d'un record du monde, il est retransmis dans tous les pays d'Europe (du moins une grand partie) et est regarder par 150 millions des téléspectateurs. Alors que sa soit TF1 ou FR2 ou je ne sais quoi d'autre, sa peut fair quoi ? C'est un super record, ok il sert pas à grand chose, mais bon, je dirais encore Star ac sa sert a rien mais là ! De tout façon je préfaire sa qui sert "a quellque chose" qui est beau que la Star ac !

Enfin pense se que tu veut, sa me change pas la vie !
othomas06

Postpar Peyo » 19 Nov 2005, 00:27

ZoRg a écrit:TF1 ou comment atteindre les sommets de la connerie. Et dire qu'il suffirait que les gens ne regardent pas pour que ça n'existe pas...

j'adhère

en + chaque année, ils nous le refoutent :d04:
Peyo
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 19 Nov 2005, 00:56

Le parcours des dominos, c'est fantastique à voir :d01: ! Surtout quand on voit les multiples embranchements pour diminuer l'impact des échecs :c22: !

J'avais déjà visionné l'édition 2001 mais je crois avoir manqué celle de 2005!

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 19 Nov 2005, 02:56

oui et puis ils sont capable de tout pour sauver les domino, meme de tuer des animaux. Jusqu'ou vont il aller :b12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 19 Nov 2005, 09:08

Peyo a écrit:
ZoRg a écrit:TF1 ou comment atteindre les sommets de la connerie. Et dire qu'il suffirait que les gens ne regardent pas pour que ça n'existe pas...

j'adhère

en + chaque année, ils nous le refoutent :d04:

+1 :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 19 Nov 2005, 09:36

He ben he ben enfin c'est votre avis qui ne regarde que vous.
Mais bon c'est beaucoup beaucoup moins con que Star Ac, qui n'a absolument aucun intérêt.

Puis vous critiquez juste parceque c'est TF1, trouve sa cool de voir pleins de jeunes de pays différents, de culutre différentes, se rejoindre !
Record du monde de 4 155 476 dominos tombés pour l'édition 2005

Tennez j'ai aussi trouver sa:
Emission diffusée le 18 novembre 2005 en direct depuis Leeuwarden aux Pays-Bas. Le « Domino Day » est avant tout un grand spectacle, haut en couleurs. Dans un hangar grand comme deux stades de football, des bâtisseurs venus des quatre coins du monde ont disposé pendant deux mois quatre millions deux cent cinquante mille dominos qui devront s'écrouler les uns sur les autres, en montant, en descendant et en formant au passage des figures axées sur six thèmes différents. Avec durant la soirée des jeux et des cadeaux à remporter.

Le Domino Day est un évènement annuel regroupant des scènes de chute de dominos. Ces dominos de couleurs forment différentes fresques et il s'agit à chaque fois de battre le record mondial de tombé de dominos. Il se déroule à Leeuwarden aux Pays-Bas. Il est retransmis à la télévision hollandaise depuis 1986 et sur certaines TV européennes depuis quelques années.

Les montages sont réalisés par une petite centaine de jeunes bénévoles entre 18 et 35 ans pendant une durée de 2 à 3 mois.

En 2004, 4 250 000 pièces avaient été installées et 3 992 397 chutes ont été comptabilisées.
othomas06

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2005, 10:38

Damien a écrit:oui et puis ils sont capable de tout pour sauver les domino, meme de tuer des animaux. Jusqu'ou vont il aller :b12:

C'est quoi cette histoire ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar othomas06 » 19 Nov 2005, 11:05

Manu R. McFly a écrit:
Damien a écrit:oui et puis ils sont capable de tout pour sauver les domino, meme de tuer des animaux. Jusqu'ou vont il aller :b12:

Je dois avouer que moi non plus j'ai pas compris ? :roll:
othomas06

Postpar PiNgUi » 19 Nov 2005, 13:21

Pareil là je suis pas d'accord avec toi mais biensur sur le fond je pense comme toi.
Mais tu vois bien où on en est arrivé, il ya tellement d'atrocité sur TF1 que finalement ce truc de domino peut être sympa. Pour moi le pire de tout c'est l'emssion d'arthur , à prendre ou à laisser. Là comme toi je ne comprend même pas, c'est le plus débile qu'on ai imaginé et aussi le plus regardé. Si tout le monde réflchissait 5minutes son emission passerait à la trappe. Pour moi c'est carément ce foutre des gens, dire , je vous prend pour des cons et c'est comme ca que je m'enrichit. Abjecte. On me paierait pour aller voir son one man show de merde je n'irais pas.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Damien » 19 Nov 2005, 15:05

othomas06 a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Je dois avouer que moi non plus j'ai pas compris ? :roll:

Il y a quelque jours, un moineau (en plus espece protege au pays bas) s'est introduit dans la salle des dominos, les organisateurs n'ont rien trouve de mieux que de l'abattre pour eviter qu'il fasse tomber les dominos.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar PiNgUi » 19 Nov 2005, 16:00

Ben faut comprendre s'ils ont mis des mois à faire ça... Mais je dit pas que c'est bien. Paix à l'âme de ce moineau. :d02:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 16:13

Arrete othomas06, qu'est-ce qui a de plus con que des dominos qui tombent ? Je suis loin de défendre la starac, m'enfin franchement, un con qui pousse un domino et un autre qui commente pendant 2h, on est dans les profondeurs de la connerie.

Il n'empeche que TF1 a du faire une nouvelle fois 50% de parts de marché en France... Comment ? Qui à dit que les téléspectateurs étaient sans cervelle ?

Enfin l'important c'est que tu aies passé un bon vendredi soir, devant tes dominos...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 19 Nov 2005, 16:20

Revenons sur le sujet, pas de débats qui part en sucette siouplé :a38: même si je suis d'accord avec Zorg :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 16:24

Ah bah oui, des dominos qui tombent, ça c'est du sujet, on va pouvoir débattre des nuits entieres, chouette ! :roll:

Aïe bilbon, pas sur la tête !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 19 Nov 2005, 16:26

PAF, ça y est, les dominos fusent de toute part ! :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 19 Nov 2005, 18:23

Et parler de Retour vers le futur tout le temps, ca a plus d'intérêt ??? Vraiment ici ya des remarques qui m'enerve... c'est une activité qui permet de réunir plusieurs pays, qu'ils y ait un dialogue entre chaque pays, c'est une sorte de grand regroupement international, pour une fois que ce n'est pas pour faire la guerre mais pour faire la fête. Si vous ne comprenez pas cela, retournez jouer avec vos petits soldats et vos jeux vidéos à la con et fichez nous la paix !
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar PiNgUi » 19 Nov 2005, 18:23

ZoRg tu es vraiment dur avec ces dominos qui offre tout de même un joli spectacle. C'est mieux que de voir des gens faire les cons sur un plateau tv non? :d07:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2005, 18:32

Image

Ca peut servir. :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 19 Nov 2005, 18:46

Vous savez, si on enlève tout ce qui est inutile, dans la vie....On va bien se faire chier!!! :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 19:06

Arretez de comparer !! Que domino day soit mieux que starac ou pire que capital ou thalassa on s'en fout.
Ce qui me sidère, c'est que des millions de gens regardent des putains de dominos qui tombent pendant 2h.
Je vois pas ou est l'intéret du truc. Un record du monde du nombre de dominos tombés, on s'en fout autant que le record de lancé de charentaises.

Et puis vos trucs qui fédèrent les pays ça me fait doucement rigoler, c'était le principe de Nice People et tout le monde chiait dessus.

Je vous laisse à vos dominos.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Continuum » 19 Nov 2005, 19:36

Manu R. McFly a écrit:Image

Ca peut servir. :a38:

:a17: Exact, ça va même de paire avec ça :
Image

Sinon, je n'étais pas au courant de ce truc, c'est vrai que ce n'est pas très intellectuel mais pourtant, je trouve ça rigolo à regarder.
Après, voir ca pendant deux heures avec des commentaires, non merci.
De toute façon, je ne capte même pas la télé...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar CyrilusOne » 19 Nov 2005, 20:02

ZoRg a écrit:Arretez de comparer !! Que domino day soit mieux que starac ou pire que capital ou thalassa on s'en fout.
Ce qui me sidère, c'est que des millions de gens regardent des putains de dominos qui tombent pendant 2h.
Je vois pas ou est l'intéret du truc. Un record du monde du nombre de dominos tombés, on s'en fout autant que le record de lancé de charentaises.

Et puis vos trucs qui fédèrent les pays ça me fait doucement rigoler, c'était le principe de Nice People et tout le monde chiait dessus.

Je vous laisse à vos dominos.

Non c'est pas le principe de Nice People Zorg, même pas du tout ! Nice Peole c'est que quelques personnes, les Dominos (ou tout autre manifestation de ce genre) ce sont des millions de gens qui sont réunis autour d'une seule chose. Si tu trouve ça con, alors tu ferais mieux de quitter le ou les forums auxquels tu participes parce que c'est exactement le même principe. Et si les dominos c'est con, alors parler de Retour vers le futur c'est con aussi, le sport c'est con, tout est con !
CyrilusOne

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 20:11

D'ailleurs je me demande si tu l'es pas devenu.
Nice people : 15 glands et des millions de téléspectateurs.
Dominos day : quelques glands qui posent et des millions de téléspectateurs.

Dire que des DOMINOS ça fédere les populations, c'est une bien belle connerie. La plupart des gens censés s'en foutent.

Parler de retour vers le futur, ou jouer au foot, ou faire autre chose, c'est construtif et ça permet d'échanger des idées, des propos. Par contre regarder tous ensemble des petits bouts de bois tomber comme des boeufs, là, je vois pas ou est l'intéret.

Pis a ce moment intervilles ça fédere aussi :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2005, 20:46

ZoRg a écrit:Par contre regarder tous ensemble des petits bouts de bois tomber comme des boeufs, là, je vois pas ou est l'intéret.

Vois le comme un challenge tout simplement. Je n'ai pas regardé, c'est sur que j'avais autre chose à faire, mais ne nous dis pas que tout jeune tu ne t'es jamais amusé à installé des parcours de dominos ^^ Si tu le faisais, c'est bien que tu t'éclatais à le faire.

Dis toi que ceux qui le font à grande échelle sont de grands enfants encore. (avec plus de moyens...)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar DEB » 19 Nov 2005, 20:59

Eh regardais ce que j'ai trouvé :

Image

Le jeu pour les grands enfant avec moins de moyen :a08: :a08:

C'est bon je sors:

:jesors: :delo:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Continuum » 19 Nov 2005, 21:00

ZoRg a écrit:ou jouer au foot, ou faire autre chose, c'est construtif et ça permet d'échanger des idées, des propos.

???
Heu... ça dépend...
Franchement au vu de certains supporters et du fric qui tourne autour, je trouve ça pas si mal les dominos finalement...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 21:01

Mais aucun probleme avec ça ! Ils alignent des dominos, les font tomber, ça les marrer. OK ! C'est leur délire, je respecte.

Mais de là à faire une émission TV de 2h sur le sujet, il y a un monde. Et puis pour etre honnete, si c'était une émission pour gamins, bin ils ont raté leur cible.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 19 Nov 2005, 21:02

Non mais c'est pas grave, y a des gens qui deviennent adultes, sérieux, et qui perdent définitivement le sens de l'amusement simple... c'est comme ça, c'est la vie.

Et tu dis que tu les respecte, mais ce n'est pas du tout l'impression que tu donne, étant donné qu'en gros tu les traitent de gros cons.
Et si je suis con parce que j'aime bien les dominos, eh bah oui alors je suis con est je suis très fier de l'être ! Au moins pendant que je joue aux dominos je ne fais pas la guerre et je ne tape sur personne.
Dernière édition par CyrilusOne le 19 Nov 2005, 21:04, édité 1 fois.
CyrilusOne

Postpar zOrg » 19 Nov 2005, 21:03

Continuum a écrit:
ZoRg a écrit:ou jouer au foot, ou faire autre chose, c'est construtif et ça permet d'échanger des idées, des propos.

???
Heu... ça dépend...
Franchement au vu de certains supporters et du fric qui tourne autour, je trouve ça pas si mal les dominos finalement...

Ooooh putain c'était un exemple, mauvais, soit.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2005, 21:05

J'étais loin d'imaginer qu'un simple sujet sur des dominos pouvait partir en sucette. Les gars, vous êtes forts ^^
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 19 Nov 2005, 21:47

Pas d'émeute sur le forum et je ne veux pas voir des topic brulés Merci :mrgreen:

Ok je ==> :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 19 Nov 2005, 22:39

Ces dominos risquent de produire une réaction en chaine anétissant la cohésion des backers et aboutissant à la destruction totale du forum!!! :d01:
:d02:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar CyrilusOne » 19 Nov 2005, 23:03

Ben c'est peut-être parce que ya toujours des gens ici qui sont là pour dire que tout est nul ou "à chier"... Si on avait pas ce genre de réflexions extrêmes tout irait bien.
CyrilusOne

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2005, 23:11

Mais tout va bien. Je me marre derrière mon ptit écran :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar othomas06 » 20 Nov 2005, 00:39

Ou là là, une journée que je vien plus sur mon topic et 3pages pour des dominos :d01: ! Enfin Zorg tu pense se que tu veut mais vois un peu le but du truc. Ils ont pas passer 2 mois à placer des dominos toute la journée pour les fair tomber en 2H il y a bien un bute ! Déjà tous les pays qui se réunisent, en plus t'a même pas regarder l'émission comme tu peut juger ? Ok 2H a voir des dominos qui tombent sa peut paraitre lourd et chiant mais j'ai regarder toute l'émission et je me suis pas fait "chier" 1seul seconde, parceque tu cherche toujour a comprendre. Comment sa se fait que sa se bloque à un endroit et que sa continue a un autre, enfin tu rélfléchis a tous les sécrutiés qu'ils ont du prendre, c'est aussi interessant que RVLF, c'est beau et pusi voilà c'est tout c'était le but !

Enfin si le topic par en sucette comme sa autant le fermer je veut pas être a l'origine du conflit !
othomas06

Postpar CyrilusOne » 20 Nov 2005, 13:39

Non Thomas, tu n'es pas l'origine du conflit, ne t'inquiète pas :)
CyrilusOne

Postpar Manu R. McFly » 20 Nov 2005, 13:43

CyrilusOne a écrit:Non Thomas, tu n'es pas l'origine du conflit, ne t'inquiète pas :)

Conflit, conflit... je dirais plutôt débat animé. Ca reste soft contrairement à d'autres sujets sur d'autres forums...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar othomas06 » 20 Nov 2005, 15:10

Manu R. McFly a écrit:
CyrilusOne a écrit:Non Thomas, tu n'es pas l'origine du conflit, ne t'inquiète pas :)

Conflit, conflit... je dirais plutôt débat animé. Ca reste soft contrairement à d'autres sujets sur d'autres forums...

Ben il monte vite sur c'est grand chevaux ZoRg enfin c'est po grave ! :a38:
othomas06

Suivante

Retourner vers Café 80's