07 Juil 2005, 16:24
07 Juil 2005, 16:36
07 Juil 2005, 16:44
07 Juil 2005, 17:04
07 Juil 2005, 17:25
07 Juil 2005, 17:33
LoULoU a écrit::d12: j entend déja assez parler de cette histoire a la TV etc....
ben laden ben laden.....![]()
tjrs les même dont on parle
07 Juil 2005, 17:51
07 Juil 2005, 17:54
F-9000 a écrit:Al-Qaeda ou l'art de gâcher la victoire olympique! Et même si ce n'est pas Al-Qaeda, Ben Laden a intérêt à préparer son voyage sur Mars vite-fait bien fait!
07 Juil 2005, 18:14
07 Juil 2005, 18:31
comme le disait une personne dans le journal ; tu trouves ça normal que 8 connards vont décider de l'avenir de 6 millards de gens
07 Juil 2005, 18:37
doc brawn a écrit:Ben laden sera jamais arrêter !! il y en à même qui disent qui vie au USA et qu'il à carrement changer de look alors que les soldat le cherche encore en afhganistan![]()
ben laden les à tous prévenu en 2000 , il avait dit au ricain qu'il ferait péter les tours , personne ne la cru ...
si il y a tous ça aujourd'hui c'est grâce à bush , c'est lui qui faut buter et pas les pauvres innocents
07 Juil 2005, 18:40
FAB a écrit:doc brawn a écrit:Ben laden sera jamais arrêter !! il y en à même qui disent qui vie au USA et qu'il à carrement changer de look alors que les soldat le cherche encore en afhganistan![]()
ben laden les à tous prévenu en 2000 , il avait dit au ricain qu'il ferait péter les tours , personne ne la cru ...
si il y a tous ça aujourd'hui c'est grâce à bush , c'est lui qui faut buter et pas les pauvres innocents
Ben Laden est p etre mort, on en sait rien, mais meme sans lui le terrorisme continuera toujours, c'est pas la mort de Lenine qui a stoppé le communisme par exemple...
07 Juil 2005, 18:59
ZoRg a écrit:LoULoU a écrit::d12: j entend déja assez parler de cette histoire a la TV etc....
ben laden ben laden.....![]()
tjrs les même dont on parle
Libre à toi de pas lire le post. Mais c'est important quand même nan ?
07 Juil 2005, 19:02
doc brawn a écrit:FAB a écrit:doc brawn a écrit:Ben laden sera jamais arrêter !! il y en à même qui disent qui vie au USA et qu'il à carrement changer de look alors que les soldat le cherche encore en afhganistan![]()
Ben Laden est p etre mort, on en sait rien, mais meme sans lui le terrorisme continuera toujours, c'est pas la mort de Lenine qui a stoppé le communisme par exemple...
mort je ne pense pas !!!
mais si c'était vrai c'est clair il y a dejà qq1 pour le remplacer
07 Juil 2005, 19:11
07 Juil 2005, 19:14
07 Juil 2005, 20:24
doc brawn a écrit:à une époque les fait réels été tirés des films maintenant c'est les films qui s'inspirent des faits réels
07 Juil 2005, 20:43
07 Juil 2005, 21:07
doc brawn a écrit:t'aime bien contredire toi , j'ai déjà remarqué
argumente alors ? au lieu de faire des réfléxions à chaque fois
07 Juil 2005, 21:14
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:t'aime bien contredire toi , j'ai déjà remarqué
Puisqu'il parait que j'aime bien contredire (??), alors NON, je ne vais pas argumenter, j'ai pas envie de parler avec toi, désolé.
07 Juil 2005, 22:51
LoULoU a écrit:doc brawn a écrit:FAB a écrit:doc brawn a écrit:Ben laden sera jamais arrêter !! il y en à même qui disent qui vie au USA et qu'il à carrement changer de look alors que les soldat le cherche encore en afhganistan![]()
mort je ne pense pas !!!
ben laden n est qu un non si ca se met il s appelle arthur ou georgeet qui nous dit que c est un afgan ?
08 Juil 2005, 08:40
LoULoU a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:t'aime bien contredire toi , j'ai déjà remarqué
Puisqu'il parait que j'aime bien contredire (??), alors NON, je ne vais pas argumenter, j'ai pas envie de parler avec toi, désolé.
on se croirait dans un jardin d enfant
08 Juil 2005, 11:45
08 Juil 2005, 12:03
angelseyth a écrit:terrorisme = islamisme.. quand c'est qu'on va se débarasser d'eux..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
08 Juil 2005, 12:32
angelseyth a écrit:terrorisme = islamisme.. quand c'est qu'on va se débarasser d'eux..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
08 Juil 2005, 12:48
F-9000 a écrit:angelseyth a écrit:terrorisme = islamisme.. quand c'est qu'on va se débarasser d'eux..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien parlé! Je partage tout à fait ton opinion! L'islam est une religion guerrière qui soutient le terrorisme international. Quel autre groupe que celui des Musulmans perpétue autant d'attentats qu'eux dans le monde de nos jours?
F-9000
08 Juil 2005, 12:50
F-9000 a écrit:angelseyth a écrit:terrorisme = islamisme.. quand c'est qu'on va se débarasser d'eux..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien parlé! Je partage tout à fait ton opinion! L'islam est une religion guerrière qui soutient le terrorisme international. Quel autre groupe que celui des Musulmans perpétue autant d'attentats qu'eux dans le monde de nos jours?
F-9000
Quand tu aura différencié Islamistes et Musulmans, alors on pourra parler.
08 Juil 2005, 12:57
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
08 Juil 2005, 12:58
Quand tu aura différencié Islamistes et Musulmans, alors on pourra parler.
Pas mieux!
Matt McFly
08 Juil 2005, 13:00
08 Juil 2005, 13:12
08 Juil 2005, 13:49
ZoRg a écrit:Aie aie aie un topic qui vire religion c'est l'échec assuré![]()
lock lock lock !!
08 Juil 2005, 16:39
08 Juil 2005, 17:07
08 Juil 2005, 17:29
Indiana Jones a écrit:LoULoU a écrit:doc brawn a écrit:FAB a écrit:doc brawn a écrit:Ben laden sera jamais arrêter !! il y en à même qui disent qui vie au USA et qu'il à carrement changer de look alors que les soldat le cherche encore en afhganistan![]()
mort je ne pense pas !!!
ben laden n est qu un non si ca se met il s appelle arthur ou georgeet qui nous dit que c est un afgan ?
Ben Laden est Saoudien et non Afghan
08 Juil 2005, 17:40
08 Juil 2005, 18:22
angelseyth a écrit:désolé mais il suffit de regarder ce qu'il se passe.. dès qu'il y a un souci dans le monde, attentat, guerre ou autre.. c'est toujours les musulmans/islamistes, comme vous voulez.. et en france c'est la meme chose..après on se fait traiter de tous les noms car on est réaliste.. et on appelle ça la "liberté d'expression".. comme d'habitude la "liberté d'expression" est toujours à sens unique
08 Juil 2005, 18:48
08 Juil 2005, 18:55
08 Juil 2005, 19:17
F-9000 a écrit:Selon moi, la tension s'apaisera quand Bush aura quitté l'Irak et l'Afghanistan.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |