krem a écrit:arf, j'ai passé l'âge de jouer aux jeux vidéos
Cycou le fou a écrit:krem a écrit:arf, j'ai passé l'âge de jouer aux jeux vidéos
Et ça te fait quel âge sans être indiscret ?
F-9000 a écrit:La XBOX a une taille énorme par rapport aux autres machines. J'ai entendu dire que les jeux sont globalement moins bons que sur PS2!
Mais j'ai déjçà vu de beaux jeux de course dessus lors du salon du Japan Expo à La Défense!
![]()
F-9000
F-9000 a écrit:La XBOX a une taille énorme par rapport aux autres machines. J'ai entendu dire que les jeux sont globalement moins bons que sur PS2!
Mais j'ai déjçà vu de beaux jeux de course dessus lors du salon du Japan Expo à La Défense!
![]()
F-9000
krem a écrit:j'déconnais les gars mais bon, c'est assez INFANTILE ces jeux quand même
Elwë Calafalas a écrit:GTA, infantile![]()
?! Un jeu déconseillé aux moins de 16 ans pour cause de violence, de la présence de prostituées, de missions difficiles (si tu n'as jamais touché à une manette ou un clavier) ainsi qu'un scénario tournant autour de traffics de drogue et d'armes etc... désolé mais je trouve ça tout sauf infantile !
Y'a également la série des Max Payne qui sont déconseillés aux moins de 18 ans : sexe, violence et scénario noir (en béton)> franchement si ça c'est infantile je suis moine
A l'inverse si on peut des jeux comme Super Mario, Zelda etc... qui ont un côté infantile de par leur graphisme, on est aussi loin d'un jeu d'enfant. C'est même plus adulte je trouve que les GTA et Max Payne parce que au lieu de foncer dans le tas avec des flingues pour tout dégommer vous devez résoudre des énigmes (bien souvent complexes je me rappelle des Zelda sur N64 c'était vraiment corsé pour finir toutes les sous-missions).
Alors dire que l'industrie du jeu vidéo est infantile (d'autant plus qu'aujourd'hui ils coutent des millions à produire et qu'ils rapportent encore plus) c'est n'importe quoi !! C'est vraiment devenu quelque chose de trop énorme pour le qualifier d'infantile, et donc de marginal, car aujourd'hui le marché des jeux vidéos vise une cible autre que les gosses et les teenagers : les adultes. Et il me semble qu'ils ont réussi (les ventes de PS2 et de X Box c'est en grande partie des adultes)
FAB a écrit:sinon je fais de la pub, mais y a "les chevaliers de baphomet 3" qui est sortia voir absolument vu que les 2 premiers épisodes étaient xcellents, sauf que là un ptit détail en + c'est en 3-D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |