qwerty a écrit:Quel est la meilleur méthode pour apprendre rapidement les verbes irréguliers en anglais ?
Delorean a écrit::d02:![]()
c'est de pire en pire ! ! !
CyrilusOne a écrit:---> Ne pas prendre le temps de poser la question sur internet et aller immédiatement les réviser ?
renwar a écrit:Delorean a écrit::d02:![]()
CyrilusOne a écrit:---> Ne pas prendre le temps de poser la question sur internet et aller immédiatement les réviser ?
Moi qui avais peur d'avoir l'air de m'acharner, me voilà rassuré !
Damien a écrit:renwar a écrit:Delorean a écrit::d02:![]()
Moi qui avais peur d'avoir l'air de m'acharner, me voilà rassuré !
Je dois etre en retard d'un métro, et au risque de paraître ridicule, je pose la question..... : Quel est le problème?
Damien a écrit:Je dois etre en retard d'un métro, et au risque de paraître ridicule, je pose la question..... : Quel est le problème?
Delorean a écrit:C'est juste que notre amis Qwerty veut apprendre 457 verbes irréguliers pour demain, et se demandait par quel miracle il pouvait les apprendre très rapidement !
F-9000 a écrit:Je dois faire une lessive: vous me conseiller Ariel ou Lechat?![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |