The end

 

Mon nouveau site

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Mon nouveau site

Postpar romain » 26 Mar 2003, 18:31

Salut à tous!

Je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur le forum et j'en suis désolé.
Juste un mot pour vous dire que j'ai réalisé un nouveau site Internet. Après Brian De Palma et Roman Polanski... voici QUENTIN TARANTINO.
Image
Le site n'est pas encore très complet. Par exemple on ne trouve que les fiches de KILL BILL (le prochain Tarantino) etde JACKIE BROWN dans la filmographie. Sinon, il y a déjà quelques photos rares...
Voici le lien vers le site: Quentin Tarantino, cinéphile et cinéaste

Tiens, Manu: Blast from 1985 est cité dans la partie "liens". :a38:
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar Damien » 26 Mar 2003, 19:22

Salut Romain ! super ton nouveau site :a33:

romain a écrit:Tiens, Manu: Blast from 1985 est cité dans la partie "liens". :a38:


Manu est absent jusqu'en juin :d07:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar romain » 27 Mar 2003, 18:55

footis a écrit:Manu est absent jusqu'en juin :d07:


Oooups! en effet, j'ai raté quelque chose! lol :d02:
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde