En décembre 1981, C.R. « Dick » Brown avait été promu à la Direction de la De Lorean Motor Cars of America
qwerty a écrit:http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=383&cat=auto
Plus péjoratif. Mais je vais réutiliser certaines photos pour faire un article "uchronie" , sorte de monde parallèle ou la dmc est devenu une des plus grande compagnie. Si je trouve du temps bien sur...
Le mythe inoxydable était une illusion inoxydable, maintenant c'est un mythe rouillé..., une illusion toute pourrie !
Même les clubs de fanatiques qui lui vouent un culte, sont pourris, pour la pluspart ce sont des sectes de kékés...
J'en ai eu l'expérience dernièrement avec un site-Forum français qui a publié sans même m'en demander mon accord, l'intégralité des pages de la Saga De Lorean parues dans mes magazines Calandres et AutoChromes...
Lorsque je suis venu sur leur site pour leur signaler qu'existait une version récente de ce texte publiée dans GatsbyOnline, ce ne furent qu'insultes et dénigrements divers, ces gens ne supportant pas de lire la réalité de l'affaire Delorean.
En finale ces fanatiques ont effacé mes articles et m'ont banni de leur site !
La De Lorean est, à mon sens, à fuir..., sous son faux aspect design, maintenant totalement ringard (le film "Retour vers le futur" en a fait définitivement une aurto de Mickeys-kékés),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |