POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

A Manu

16 Mar 2003, 17:26

Demain, Emmanuel Russeil, plus connu sous le nom de Manu, quittera ce forum pour 3 mois. Il est le créateur du site www.retourverslefutur.com (site devenu la référence francophone) et le créateur de ce forum qui réunit chaque jour des dizaines de backers fidèles.

Manu, je pense que tu as pris la bonne décision. Elle est courageuse. 3 mois. C'est une durée courte dans l'absolu mais qui va nous paraitre une éternité à tous, surtout à toi malheureusement.

Bref, dès demain, nous pourrons tous écrire tout le mal qu'on pense de toi. :d04:

Je ne sais pas trop comment terminer ce message que je redoute depuis une semaine.

Au revoir, Manu
Benjamin Clément

16 Mar 2003, 17:28

J'ai rien à ajouté !

Allez, ce n'est qu'un au revoir...

16 Mar 2003, 19:36

Même si je l'ai dit sur un autre topic, Manu je te souhaite une bonne révision pour le Bac :a38: ! Allez courage et essaye de venir le plus souvent que tu le peux sur le forum !

Matt McFly

16 Mar 2003, 20:48

A dans 3 mois mon pote

16 Mar 2003, 20:52

- Rendez-vous dans le futur !
- Vous voulez dire le passé ?
- Exact !!!

Non sans blague Manu allez @ dans 3 mois ! J'admire ton courage ! Moi même j'ai le Bac de Français à la fin de l'année (je suis qu'en 1ere) et je suis en L... Donc faudrait que je m'y mette :mrgreen:...

...aux prochaines vacances :mrgreen:

16 Mar 2003, 22:02

Bon courage Manu :a38: c'est sur que ça va faire un vide sur le forum :d02:

Je suis sur que tu va nous revenir bachelier :a38: :cool:

à dans 3 mois, bonne chance ! :a33:

16 Mar 2003, 23:44

:d03: :d03: :a33: :a38:
allez manu, bon courage, on est avec toi par la pensée

17 Mar 2003, 00:16

Merci à tous ! :a33:
Raaaaaah ca y est mon pc va s'éteindre dans quelques secondes, et se rallumer dans 3 mois. :d03:

Bonnes discussions, et see you in the future Amis Backers. :a38:

Manu

17 Mar 2003, 16:41

Je parie ce que vous voulez qu'il se rallumera avant ses 3 moi,peut-être pas longtemps ni souvent mais au moins une fois ! :mrgreen:

17 Mar 2003, 16:43

Arf je crois bien que j'ai foiré ! :a12:

17 Mar 2003, 19:24

Et mince, moi qui n'était pas là hier, j'ai raté le départ de Manu... Quel courage Manu... :d07:

17 Mar 2003, 20:20

Oui moi je ne tiendrais pas une minute sans internet, surtout qu'en ce moment je fais pas mal de divx... mais début avril je vais partir moi aussi. :d02:

à+ Manu jespere qu'on se reverra avant le mois d'Aout pk en Juillet je suis pas sur d'etre là non plus ! :d01:

FAB

ps : vivement l'année prochaine et la fac, quel pied ! vive les cours à la carte lol :a19:

17 Mar 2003, 21:10

arrgghh j'ai encore rate le train ! :d04:
en tous cas bonne chance et a dans 3 mois Manu ! :mrgreen:

18 Mar 2003, 17:00

y a po que toi angelwar, moi aussi j'ai rater le train!
bonne chance manu! :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.