POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

A ne pas rater sur Comédie!

06 Sep 2002, 19:29

Lundi 9 septembre à 1h15 du matin ne ratez pas l'interview de Michael J. Fox dans le Late Show de David Letterman sur la chaîne Comédie! :a33:

06 Sep 2002, 19:31

A 1h15 du matin ????? C'est fait expres c pas possible ! lol :mrgreen: :mrgreen:

Sinon sais-tu si c'est une nouvelle interview, ou encore la meme qu'il passe en rediffusion ?

Argh...

06 Sep 2002, 19:36

G pas le câble :d03: !! Manu, tu pourrais l'enregistrer et nous le ripper en format vidéo pour qu'on puisse regarder l'interview...tu peux le faire?
Ca serait super cool de ta part!

Matt McFly

06 Sep 2002, 19:44

Non non c la meme ken avril mais bon j'avais été la seule à pouvoir la regarder on dirait, c pour ça ke je préviens tt le monde maintenant! :a38:

06 Sep 2002, 19:55

j'sais pas riper une vidéo .... :d04:

Ah moins qu'on m'explique ! :a20:

06 Sep 2002, 23:11

Mais si, on sait !

Il faut utiliser Virtual Dub. J'en parlais <A href="http://pub15.ezboard.com/ffrenchbttffansfrm5.showMessage?topicID=85.topic">ici</A>.

C'est très simple à utiliser, il y a une commande "Capturer Vidéo". Il faut faire quelques réglages simples (et en francais).

l'interview je l'ai déjà sur cassette !

07 Sep 2002, 17:31

J'ai l'interview sur cassette, il ne parle pas de RVLF, mais de son livre, et donc de sa vie, et pas mal de choses sur sa maladie + une anecdote lors de l'avant première de Retour vers le Futur avec Diana...

07 Sep 2002, 17:37

Sacrée anecdote même ! lol :mrgreen:

07 Sep 2002, 17:56

Oui, une bonne anecdote kil raconte en détails ds son livre pour ceux ki ont eu le courage de le lire :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.