POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Zelda sur GBA

09 Mar 2003, 10:22

Ca y est !!!!! Je l'ai reservé !!!!!
La preuve en images :

Image

Image

Je vais devoir présenter ces deux pièces le 28 mars prochain (date de sortie) à la caisse, et hop, zelda est à moa ! A noter que j'ai aussi réservé Zelda édition collector chez micromania :a33:

bilbon, le fou de zelda (cf avatar :a12: )

Allez, en bonus, je vous offre un lien direct pour voir ce que les américains voient à la TV en ce moment, j'ai nommé, le trailer de Zelda, A VOIR ABSOLUMENT !!!! Je vous aurai prévenu !!!!!

http://www.zeldaboss.firstream.net/telechargements/videos/ngc/ba.zip

09 Mar 2003, 16:59

Je vais t'avouer que je déteste Zelda.

09 Mar 2003, 18:06

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Je vais t'avouer que je déteste Zelda.

Dommage, tu passes à côté d'une épopée enchanteresse :roll:

09 Mar 2003, 18:24

J'adore Zelda.
J'ai commencé par jouer au premier sur la NES, ensuite j'ai joué au II, un peu moins bien, mais je l'adorais aussi. Enfin j'ai joué et rejoué au 3 sur SNES et au Zelda GB.
C'était des jeux fabuleux. Je crois que le meilleur demeure le 3.

J'ai vu la BA et j'ai reconnu la musique de Conan le Barbare, ça en jette avec cette musique qui est terrible aussi.

09 Mar 2003, 18:37

Moi qui suis fan d'héroic fantasy, j'étais servi avec cette bande annonce ! Zelda en images, et la musique de fond Conan the barbarian, mmmmmh :a19: Un régal ! :a13:

Ya deux épisodes que je préfère sur la saga zelda : le 3 sur SNES, a link to the past (que je pourrais jouer sur GBA dès la fin du mois :a13: ) et Ocarina of Time :a19:

Bref, zelda et moi, on est fait pour s'entendre :c03:

A noter que le nouveau sur Game Cube, je n'ai pas suivi du tout les news pour moi avoir une grande surprise niveau scénario, comme ça, ça sera plus cool, à moi les effets de surprises :a08:

Du calme !

09 Mar 2003, 20:22

Si tu as déjà "A Link to the Past", je vois pas l'intérêt d'avoir Zelda sur GBA :roll: ...
Cela dit, moi aussi j'adore Zelda :mrgreen: ! Mais je suis, comme d'autres, déçu par l'aspect graphique du dernier Zelda sur GC qui est certes impressionant, mais qui pert beaucoup de classe avec cet aspect "gamin". Enfin, c'est mon avis, hein et puis on pourra jouer avec Zelda Adulte sur Soul Calibur II :a19: !!

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.