Manu R. McFly a écrit:Et on dit bye bye à notre cher ami Tocard, qui nous a fait vibrer sur de scandaleuses révélations. Il nous quitte. A bientôt l'ami.
PiNgUi a écrit:Tu l'as bannis?
doc brawn a écrit:Sage décision de sa part
PiNgUi a écrit:Je pense qu'il y a ici des gens qui regretteront l'originalité, l'imagination... de Tocard. Je ne crois pas être le seul à le préférer à quelqu'un qui manie l'ironie aussi finement que sa syntaxe, qui nous ressort le même "gif" tous les trois posts ou au célèbre membre qu'il est inutile de citer! Il y en a qui manqueraient beaucoup moins, c'est certain! Et je sais que je suis loin, très loin d'être le premier et le seul à penser ça!
doc brawn a écrit:PiNgUi a écrit:Je pense qu'il y a ici des gens qui regretteront l'originalité, l'imagination... de Tocard. Je ne crois pas être le seul à le préférer à quelqu'un qui manie l'ironie aussi finement que sa syntaxe, qui nous ressort le même "gif" tous les trois posts ou au célèbre membre qu'il est inutile de citer! Il y en a qui manqueraient beaucoup moins, c'est certain! Et je sais que je suis loin, très loin d'être le premier et le seul à penser ça!
"Rien n’est plus moche que la laideur de ton aigreur
Un conseil, nourris tes critiques car j’ai pitié de leur maigreur"
PiNgUi a écrit:Je me retire de ce topic, vive Tocard!
Je sais pas pourquoi il existe des personnes de ton genre, incapables de sortir de leur égo
Te le dire, c'est pas une attaque personnelle, c'est la vérité
doc brawn a écrit:Oui, franchement il vaut mieux car tes arguments sont vraiment bidon à souhait![]()
Petit point néanmoins : j'ai des problèmes de syntaxe il parait ?
PiNgUi a écrit:Je réponds à doc brawn, au moins t'es pas très méchant sur ce coup là! Mon " je sais pas", c'est du langage parlé, c'est tout, au peut écrire sans faute d'orthographe, sans pour autant adopter un ton... officiel, on est sur un forum!
Pour revenir au sujet, si je cherche des trucs à redire sur toi, c'est simplement pour te dire que chacun a ses défauts, chacun a ses qualités, et que chacun dans notre genre on apporte quelque chose, et que c'est dommage que tu affiches ce mépris pour Tocard.
doc brawn a écrit: je lui fasse cette honneur, encore faut-il que je lui porte de l'importance.
doc brawn a écrit:Pour le membre que tu cites, je ne lui affiche pas mon mépris, car pour que je lui fasse cette honneur, encore faut-il que je lui porte de l'importance.
PiNgUi a écrit:doc brawn a écrit:Pour le membre que tu cites, je ne lui affiche pas mon mépris, car pour que je lui fasse cette honneur, encore faut-il que je lui porte de l'importance.
Tu mens doc brawn, t'as rappliqué sur ce topic dès que tu l'as vu, avec un message très immature et on le sait très bien, malveillant.
C'est bien du mépris et non de l'indifférence.
Je me retire de ce topic
pour défendre Tocard que tu attaques tout le temps mesquinement
Mc Fly a écrit:Personnellement, lorsque je t’ai lu pour la première fois, tu m’as vraiment mené en bateau
Je ne savais pas qu’il fallait prendre toute tes allégations et scoop au 20 ème degré
Mais j’ai beaucoup ri, merci encore à toi
Et surtout ne change pas, notre monde manque de personnes comme toi qui ne se prennent pas toujours trop au sérieux
Bonne continuation Tocard
Cordialement, MC Fly![]()
PS Tu reviendras s'il y a un BTTF 4 en préparation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |