29 Mai 2006, 07:44
comme vous pouvez le constater je suis nouveau et j'aimerais savoir si des animations en flash de retour vers le futur serait sortis merci d'avance
29 Mai 2006, 15:11
Bienvenue à toi nordiste!!
Ya bien
ici mais après je sais pas.
[ModeHS] Tu es dans quel lycée à douai? Moi je suis de Corot. [/ModeHS]
29 Mai 2006, 16:42
http://www.bttf.com/88mph.php
Salut ami Nordiste !
[HS] J'étais à Corot également ![/HS]
29 Mai 2006, 16:55
merci a vous je vais essayer de creer une animation flash ou on pourra se rendre dans le passé ou dans le futur un peu comme celui que vous m'avez donné
[HS] je suis au college st jean en 3eme [/HS]
29 Mai 2006, 17:10
[HS toujours] Jérôme je passe mon oral de cinéma demain à 8h00 (souvenir souvenir...) en souhaitant que tout se passe pour le mieux!!
Je sais que pour toi cela remonte à loin, mais comment c'est déroulé le tient, tu en es sortie avec combien?[/HS toujours]
29 Mai 2006, 18:05
[HS]quels orals?? je sui en troisieme [HS/] sinon tu coné pa un magazin sur le douaisis ou je pourrait acheter des objets de collection RVLF ??
29 Mai 2006, 18:34
Pour l'oral c'était pour Jey McTannen on a fait la même option cinéma au lycée!!
Au temple du disque y'a quelques temps on trouvait la collection des dessins animés bttf ainsi que une ou deux maquettes mais je crois que y'en a plus sa fait un moment que je n'y suis plus allé.
29 Mai 2006, 20:09
Salut Hérox, bonne chance pour ton bac audiovisuel ;)
( La bonne époque , passe le bonjour a Patrick et Françoise de ma part ;) )
ça fait 5 ans deja (ça passe dis donc ) ça s'est super bien passé mon oral, si tu présentes un court métrage en plus de ton dossier, ça passe mieux - j'ai appliqué quelques connaissances aquises de mes études de films dans mon court métrage, et ça a plu
( j'ai eu 20 , ça fait beau sur le relevé de notes)
Désolé pour ce hors sujet.
29 Mai 2006, 20:14
ah ok je te remercie pour tes renseignements et peut etre qu'on se verra un jour a Douai (pardon pour ce hors sujet aussi)
13 Avr 2009, 12:17
En fait, durant les années 90 ils vendaient des Almanach dans les BTTF Store.
Me semble t-il qu'ils se sont très vite écoulés!
Une copie de la jaquette a été diffusée il y a déjà quelque temps sur le net!
En vérifiant par rapport à des photos de props originaux, oui cette jaquette est fidèle!
Après je ne peux pas te dire si les dimensions sont exactes, si l'impression est parfaite, etc...
13 Avr 2009, 23:06
Merci bien d'avoir répondu ausssi vite !
Moi je n'ai pas été assez rapide puisque l'almanach est déjà acheté!!!! Je suis trop déçue!!
Encore merci Mc P.Manu
14 Avr 2009, 09:32
Il s'agissait uniquement de la couverture de l'almanac.
Ne soit pas déçue, il y en a plein sur ebay, tu peux même trouver des réplique de l'almanac complet très bien fait, mais pour une quarantaine d'euros quand même... :s
Edit : Quand à l'Alamanc dont parle Manu, il est très rare, vendu à l'époque environ 3$, les seuls que l'on peut trouver sur ebay parte à environ 140$... :(
Il s'agit en fait d'un simple cahier avec la couverture de l'almanac, et qui n'a même pas les bonnes proportions... mais c'est collector ^^ lol
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|