POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

J'ai rencontré les animateurs de 'C'est pas Sorcier'

19 Nov 2008, 21:20

Image

Image

:a19: C'est en lisant la presse de ce matin que j'ai aprris que Jamie GOURMAUD et Frédéric COURANT dédicaçaient leur nouvelle BD cet après-midi dans une librairie de Vincennes que je connaissais. Profitant de ma pause, j'ai donc fait un crochet par le lieu-dit et j'ai eu la chance de vous ramener ces images. :a38:

Frédéric, qui demandait l'âge et le prénom des petits fans qui passaient avant moi, fut agréablement surpris d'apprendre que je portais le même prénom que lui. Je lui ai dit que cela me donnait un avantage pour pour mieux m'identifier à ses explorations quand la Petite Voix dit "Fred par ci, Fred par là"!.

Je fis sensation dans l'auditoire en expliquant que j'étais un fan de la première heure (1994) et que je trouvais les thèmes abordés très intéressants (il leur faut 2 mois de préparation par émission)! :cool:

F-9000 :c19:

19 Nov 2008, 23:26

C'est bien cool d'avoir pu les approcher ! Moi aussi j'adore cette émission.

19 Nov 2008, 23:41

J'ai toujours regardé cette émission le soir en rentrant de l'école ou du collège.
Même si maintenant c'est moins régulier, lorsque j'ai l'occasion d'en voir une c'est toujours un plaisir.
Dès que j'ai vu j'ai accroché, ça devait être en 95 ou 96 :a38:

En tout cas ça devait être bien sympa! :cool:
Tu leur a posé des questions? Fais nous partager! :a19:

20 Nov 2008, 01:01

Ca existe toujours leur emission ? :d01:
Je pensais que c'etait fini depuis longtemps.
Belle rencontre en tout cas :a38:

21 Nov 2008, 21:57

Moi aussi je les adore. Même si les horaires ne me permettent pas de regarder (dommage !)

21 Nov 2008, 22:00

Mon frere et ma soeur regardaient ça quand il étaient petits sur FR3 :a13: Ils sont nés en 91 et 92...

Suis-je la seule vieille croûte sur ce forum ?

21 Nov 2008, 23:23

Je suis né en 1981, et cela ne m'empêche pas de regarder. Je trouve cette émission très bien faite avec des sujets aussi intéressant que variés.

21 Nov 2008, 23:26

Pareil pour moi ! ( Née en 1974 )

22 Nov 2008, 06:35

Idem, né en 1968 :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.