09 Aoû 2008, 16:47
09 Aoû 2008, 16:58
09 Aoû 2008, 17:33
Manu-R-McFly a écrit:Les gens sont définitivement trop crédules
09 Aoû 2008, 17:41
Michel L Brown a écrit:la source de l'info a été vérifié
09 Aoû 2008, 18:30
09 Aoû 2008, 18:46
Manu-R-McFly a écrit:Michel L Brown a écrit:la source de l'info a été vérifié
"Vérifié", donc on est obligé de le croire à 100% ? Vérifié par qui, quoi, comment... c'est vague !
09 Aoû 2008, 19:08
09 Aoû 2008, 19:18
Mc P. Manu a écrit:Je suis persuadé que c'est n'importe quoi!
C'est une connerie du net comme on en trouve depuis longtemps.
Et aussi Michel, ce n'est pas parcequ'il y a des croyances communes qu'elles prouvent forcément une vérité, et ce même si elles proviennent de peuples anciens.
Dernière chose, ça serait vrai, il y aurait eu un raffut monstre!
Impossible de garder une telle chose secrète depuis 1989!
La seule chose qu'ils ont pu rencontrer dans le fond de ce trou c'est une température plus élevée que celle présente à la surface de la planète.
Bien qu'a 14,4 KM de profondeur, la température peut difficilement être comparable à l'idée de l'enfer et de sa température associée.
Edit: et puis cette histoire de vérification, une preuve en somme ne veut rien dire!
La voix d'un scientifique n'est pas forcément source de vérité, vous souvenez-vous de Tchernobyl? Le nuage aurait esquivé la France pendant que la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu...
09 Aoû 2008, 20:29
09 Aoû 2008, 21:20
Edison a écrit:Ton histoire c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis, c'est du grand n'importe quoi. Faut être vraiment complètement stupide ou carrément taré pour croire à ce genre de truc.
09 Aoû 2008, 22:22
Michel L Brown a écrit:"La religion sans la science est aveugle. Mais la science sans la religion est insensé." (Albert Einstein)
09 Aoû 2008, 23:02
Continuum a écrit:Michel L Brown a écrit:"La religion sans la science est aveugle. Mais la science sans la religion est insensé." (Albert Einstein)
Einstein était athée.
(Malgré ses citations sur Dieu qui joue aux dés...)
Pour le reste, voici mon retour :
"..."
Fin de citation.
http://www.truthorfiction.com/rumors/d/ ... tohell.htm
09 Aoû 2008, 23:07
Michel L Brown a écrit:Edison a écrit:Ton histoire c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis, c'est du grand n'importe quoi. Faut être vraiment complètement stupide ou carrément taré pour croire à ce genre de truc.
Oh, apparemment qu'il y a beaucoup de tarés, voire des milliers en ce moment même...![]()
![]()
"La religion sans la science est aveugle. Mais la science sans la religion est insensé." (Albert Einstein)
m.l.b.
10 Aoû 2008, 01:57
Edison a écrit:Michel L Brown a écrit:Edison a écrit:Ton histoire c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis, c'est du grand n'importe quoi. Faut être vraiment complètement stupide ou carrément taré pour croire à ce genre de truc.
Oh, apparemment qu'il y a beaucoup de tarés, voire des milliers en ce moment même...![]()
![]()
"La religion sans la science est aveugle. Mais la science sans la religion est insensé." (Albert Einstein)
m.l.b.
La vrai citation d'Einstein est :
"I cannot conceive of a genuine scientist without that profound faith. The situation may be expressed by an image: science without religion is lame, religion without science is blind."
Ce qui n'est pas exactement ce que tu veux faire dire à Einstein.
Franchement ton histoire sur la porte de l'enfer, c'est ridicule...
10 Aoû 2008, 09:02
Michel L Brown a écrit:Continuum a écrit:Einstein était athée.
Je n'ai pas ton adresse email, mais si je l'aurais je t'enverrais aussitôt une petite video de la réponse d'un jeune étudiant à son professeur, athé à 100% à n'en pas douter, qui se fit clouer le bec en plein cour de classe à la question, le diable exsite-t-il? L'étudiant s'appelait, Albert Einstein. Eh bien, un athé qui prouve à un autre athé par un raisonnement scientifique que le diable existe vraiment. Curieux ça...![]()
10 Aoû 2008, 12:17
Continuum a écrit:Michel L Brown a écrit:Continuum a écrit:Einstein était athée.
Je n'ai pas ton adresse email, mais si je l'aurais je t'enverrais aussitôt une petite video de la réponse d'un jeune étudiant à son professeur, athé à 100% à n'en pas douter, qui se fit clouer le bec en plein cour de classe à la question, le diable exsite-t-il? L'étudiant s'appelait, Albert Einstein. Eh bien, un athé qui prouve à un autre athé par un raisonnement scientifique que le diable existe vraiment. Curieux ça...![]()
Je précise : Einstein, à la fin de sa vie, était athée.
Utiliser la réthorique et la logique pour rabattre le caquet d'un professeur est un plaisir qui n'a pas besoin de convictions profondes pour être matérialisé.
Par ailleurs, cette anecdote que tu mentionnes fait peut être partie de la légende et n'est donc peut être jamais arrivée, il y est surtout question de jouer sur les mots et les concepts, le nom d'Einstein intervenant pour donner plus d'impact à cette "devinette".
Bien sûr, tu peux donner un lien qui indique le contraire, mais ce ne sera pas une preuve de la véracité de cette histoire, comme de celle du puits de l'enfer, dont le "docteur" Azzacov aurait déjà dit lui même qu'il ne s'agissait que d'un canular. Oui il y a probablement vidéos, photos et son, et alors ? Il y a bien des images sur le monstre du Loch Ness, BigFoot, ou les fées.
Si la vérité est ailleurs, alors le mensonge est-il ici ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |