POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Je vous invtie à acheter ce livre (reportage d'une Delo)

02 Juil 2008, 12:35

Comme la fois dernière je me permets de crée un topic pour qu'il soit visible de tous et que personne loupe la parution du bouquin.

Il s'agit du :

Auto-Moto Collection, n° 13 , Juillet-Août 2008

et il coûte 5,50€

Un reportage 6 pages sur la Delorean qui a l'air fort intéressant, et bien sur ça parle du film BTTF :mrgreen:

et en prime, il y a même un poster de la delo

Pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter ou qu'il n'est plus dispo, je pourrais scanner les six pages en question.

Image

Image

02 Juil 2008, 12:39

Merci de l'infos, c'est sympa :a38:

02 Juil 2008, 12:46

Je l'ai acheté, j'allais posté, t'as été plus rapide que moi ;)

L'article est très complet, et il y a un encart sur johnzgrosjean du forum !

Et comme doc, je vous le conseille ;)

02 Juil 2008, 13:13

Merci :marty: Je vais aller faire un tour chez le libraire aussi !

02 Juil 2008, 21:39

Et il y a un reportage sur les corvettes aussi :a19:
Il y a environ 2 ans, il y avait aussi quelques pages sur la Delorean dans le magazine"gazoline"

06 Juil 2008, 16:43

j'ai lu l'article hier soir sur la delo, je trouve que l'article descend pas mal la voiture :d01:

09 Juil 2008, 07:48

Non, j'ai pas trouvé... mais c'est vrai qu'ils disent qu'elle n'est pas très puissante, et 2-3 autres points "négatifs", mais dans l'ensemble ils en disent du bien.
Par contre l'article est très complet et on peut apprendre pas mal de chose sur la voiture et JZD !

09 Juil 2008, 13:29

C'est pas un gros moteur non plus, volvo renault je crois.

09 Juil 2008, 13:35

C'est un PRV :a38:

09 Juil 2008, 13:38

Oui voila, je me souvenais plus si c'était citroen ou peugeot le troisième.
Dans les bonus du film il me semble qu'eux aussi lors du tournage ne lui trouvait pas assez de reprise

09 Juil 2008, 13:46

Ouais, pour tourner la scène sur le parking, quand Marty essaye de semer les libyens, c'était la grosse galère!
C'est pourquoi, dans la 3ème partie c'est pas un PRV mais un Porsche.
Bah oui, déjà qu'ils ont eu du mal sur le bitume alors n'imagine même pas dans le sable à Monument Valley!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.