The end

Les richesses du IIIème Reich toujours stockées en Suisse?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Les richesses du IIIème Reich toujours stockées en Suisse?

Postpar F-9000 » 29 Mai 2008, 18:34

:d01: Aujourd'hui, mon patron m'a révélé que les richesses du IIIème Reich (argent sale, trésors de guerre, biens juifs spoliés, lingots d'or en provenance des fours crématoires, documents ultra-secrets etc...) seraient toujours stockées dans les coffres-forts blindés des sous-sols de nombreuses banques suisses! :d07:

:shock: Evidemment, depuis plus la fin de la guerre, personne n'est venu effectuer d'opérations sur les comptes numérotés mais ceux-ci existeraient toujours, protégés par le secret bancaire et les clauses d'inviolabilité des conventions internationales liées à la neutralité de la Suisse! Ni la CIA ni le KGB n'auraient eu accès à ces informations!!! Quant aux coffres-forts, leur loyer mensuel serait assuré pour des siècles par les sommes faramineuses déposées par les titulaires avant la défaite allemande! :d04:

Il parait que l'histoire est hyper-connue mais je dois admettre que je n'étais pas au courant! :d06:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's