POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

DES ENGINS DE FOU !!!!

28 Avr 2008, 16:42

Si vous le voulez chez vous il faudra dépensé 2 MILLIARD € et pas avoir des voisins qui supportent pas le bruit

NORTHROP B-2A SPIRIT

Image
Image
Image
Image

UN AUTRE ENGIN

Image

L'excavatrice à godets RB293 est une pelleuteuse mécanique longue de 220 m,haute de 94,5 m à son sommet,pesant 14 196 tonnes.Elle peut déplacer 240 000 m3 de terre par jour .Les 18 godets de 6,6 m3 chacun sont fixés sur le pourtour d'une énorme roue à l'avant de cet engin,aussi haut qu'un immeuble de 4 étages.A l'échelle illustrée sur l'image ci-dessus,un homme serait à peine plus grand que le point qui clot cette phrase.
Image

28 Avr 2008, 17:33

Waw, très jolis, mais... tu as des complexes Jamiroquai ?

28 Avr 2008, 20:26

Cela me rappelle que mon Jet privé rouillé un peu, je vais m'offrir le B2! Il ira plus beaucoup plus vite tout en échappant aux radars de la Sarkozy Air Line! :a12:

La Terreur des Irakiens, comme on disait pendant la Première Guerre du Golfe en 1990-91! :mrgreen:

Ce n'est pas pour dire mais cet engin ressemble à... une Soucoupe Volante! C'est l'avion du 22ème siècle et je ne serais pas étonné d'apprendre que sa technologie provient de Roswell! :delo:

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.