par Seamous 1885 » 23 Fév 2003, 20:47
Victoire ! Je garde mon accès.
Le futur est de retour !
Manu, mon abonnement est le <A href="http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=subscription:subscription:adsl" target="top">Skynet ADSL Go</A>. Concrètement, cela revient à 39.54 euros/mois. Ne pas se fier à prix de 27,52 EUR (TVAC) / 3 mois indiqué sur la page, c'est valable pour 3 mois seulement. Pour ce prix, on a droit à 10 Gigas de transfert (upload + download). La vitesse est de 3Mb/s en download et 128 Kb en upload. Quand les 10 gigas sont dépassés ont a une vitesse de de 64 Kb en download et 128kb en upload. Il est dommage que l'upload soit pris en compte pour les 10 Gos, puisque la vitesse d'upload est inchangé quand le volume est dépassé. Il est possible d'acheter des pack de volume à 5 euros/5 Gos (la quantité inutilisé est reporté de mois en mois, contrairement aux 10 Gos de base).
Cela reste donc plus cher qu'en France, mais des rumeurs circulent, et des compagnies francaises pourrait arriver et faire jouer la concurrence. A l'heure actuelle, ne pas prendre Skynet revient à prendre de petits concurrents avec un connexion médiocre (déconnexion fréquente pouvant durer plusieurs heures, vitesse plus faible, ...) pour un prix supérieur.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.