The end

La voiture la plus chère du monde

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

La voiture la plus chère du monde

Postpar Jamiroquai2015 » 08 Déc 2007, 13:16

Ferrari 330 P4 ou a été prise la photo?a paris,en italie...,seulement 3 exemplaires dans le monde.Pour le prix c'est des millions d'euros(+ de 18 millions d'euros)
Image
ImageDreams-Cars - Forum voitures américaines
donnez moi de l'argent,de l'argent je veux de l'argent
Jamiroquai2015
En stage chez les Starlighters

Postpar doc brawn » 08 Déc 2007, 13:56

La photo de la P4 que tu montres elle appartient au réalisateur Americain James Glickenhaus quelqu'un de très sympa et disponible dont j'ai eu la chance parler plusieurs fois avec ce Mr .
Il ne possède pas que cette ferrari, il a une collection d'auto juste impressionnante ! Voici un petit aperçus

Image
Duesenberg J446 ex Queen Marie de 1931

Image
Il possède une dés toute 1ere Ferrari une 166 Corsa qu'il a fait entièrement restaurer

Image
Ford MK-IV J6

Image

Image
Il s'est faite construire cette Ferrari P4/p5 rien que pour lui pour rouler tous les jours avec , elle est donc unique et reprend les formes de la photo que tu as posté de la P4, il à dû acheter une Ferrari enzo à 700 000€ puis il l'a démonté entièrement pour garder juste le châssis pour y mettre la caisse que tu vois, on estime la construction de cette voiture entre 6 et 8 millions d'€ (La Ferrari enzo qui est déjà une rareté en soit puisqu'elle à été produite qu'à 399 exemplaires et lui l'a "détruite" pour faire celle-là

Image

Image
Il possède aussi cette lola T70

Image

Image
Et voilà le Mr

voilà en gros
sinon il possède aussi quelques autres Ferrari à 100 000€ ; aston martin , Maserati et vieille mercdes Sl à porte papillon pour lui et sa femme :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Jamiroquai2015 » 08 Déc 2007, 14:04

ben didon il a une sacré collection ce Mr.Je suis curieux de savoir combien il gagne par mois
ImageDreams-Cars - Forum voitures américaines
donnez moi de l'argent,de l'argent je veux de l'argent
Jamiroquai2015
En stage chez les Starlighters

Postpar doc brawn » 08 Déc 2007, 14:12

Il est dans la bourse actuellement
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 08 Déc 2007, 15:57

doc brawn a écrit:Il est dans la bourse actuellement

Tu fais bien de dire "actuellement" :a33:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Café 80's