12 Aoû 2007, 01:44
bilbon a écrit:Merci Rufus c'est sympa
Pour changer le thème qui est l'officiel, normalement pas de fond blanc :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ditprofileEnsuite Thème du Forum : Choisir
WS [Dark Blue]Normalement il me semble que c'est le thème par défaut mais bon

Le thème par défaut est BoyZ. Et pour que tout le monde soit d'accord sur les couleurs, vous avez beau sélectionner les anciens thèmes, ça reste sur BoyZ ! Non mais ^^
Sinon personnellement, le violet ne me dérange pas plus que ça

Mais si ça défonce les yeux de Bilbon, reste au blanc
12 Aoû 2007, 12:19
Rufus Shinra a écrit:Merci à toi DEB ;)
Il est super sympa ce forum, c'est dommage qu'il ne soit plus très actif...
Enfin bon espérons
A +
C'est toujours comme ça dans les forums mais ça va se ré-activé ne t'inquiète pas ^^
Bienvenue à toi
14 Aoû 2007, 15:12
ben je dois certaiinement etre le plus vieux lol vu que moi les episodes de bttf je les ai tous vu en salle, l'époque des grandes salles et des filles d'attente interminable.
oups j'oubliais j'ai pas pu m'empecher j'ai 2 gamins un de 8 et l'autre de 11 ans ben ca y est depuis dimanche ils sont mordu, ils ont vu la trilogie, quel mauvais père je fais lol, moi j'avais 16 ans lors de la sortie en salle donc se comparer a marty il n'y avait qu'un pas, meme sik, meme habit meme skate ... nom de zeus suis un clone de marty lol
Dernière édition par
molosse thanen le 21 Aoû 2007, 07:39, édité 1 fois.
14 Aoû 2007, 15:31
Bienvenue Molosse
Pour ce qui est du senior du forum,faudrait demander à Manu...
Il me semble que c'était soit Chris soit Michel no ?
16 Aoû 2007, 19:13
Michel oui, qui a la quarantaine, tout comme Chris
28 Aoû 2007, 19:01
Salut tout le monde c'est Jclodusse; voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause: je n'ai plus internet depuis fin février suite à mon déménagement. Du coup je me connecte une fois tous les 2 mois chez un pote qui a le 56 k: dur dur.
Enfin, juste pour dire que je n'oublie pas le forum et ses membres et que j'espère reposter à nouveau plus souvent à la rentrée (depuis la fac).
A bientôt
28 Aoû 2007, 19:52
jclodusse a écrit:Salut tout le monde c'est Jclodusse; voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause: je n'ai plus internet depuis fin février suite à mon déménagement. Du coup je me connecte une fois tous les 2 mois chez un pote qui a le 56 k: dur dur.
Enfin, juste pour dire que je n'oublie pas le forum et ses membres et que j'espère reposter à nouveau plus souvent à la rentrée (depuis la fac).
A bientôt
On ne t'oublie pas non plus ^^
28 Aoû 2007, 19:55
On oublie surtout pas que tu nous as planté pour bar sur aube cette année...
29 Aoû 2007, 00:26
Re-bienvenue jclodusse. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
29 Aoû 2007, 09:45
Salut!
29 Aoû 2007, 11:33
Cool, salut !
Ca existe encore ça, le 56k ?
29 Aoû 2007, 14:58
bilbon a écrit:Cool, salut !
Ca existe encore ça, le 56k ?

Bien sûr, qu'est-ce que tu crois? Moi, je clavarde encore sur un C64 raffistolé avec un clavier de Téo 7!
F-9000
08 Sep 2007, 17:16
salut a tous je me présente un petit peux tard car je suis en ce moment en train de bricoler mon ordi.bon mon nom est marvin je me suis déja inscrit sous le pseudo Fla$hMcD€lorean mais j'ai perdu mon mot de passe.j'ai 14.5 années je suis de l'ile de france,ah oui j'oubliais de vous dire que j'ai été beaucoup absent sur ce forum car j'en ai découvert un autre qui est genial c'est"dreamscars.net"un forum ou tout le monde parle de voitures américaines...voila voila.voici une photo de moi sapé en Marty
08 Sep 2007, 17:59
Re-salut à toi alors!
08 Sep 2007, 18:27
Je te souhaite la bienvenue Jamiroquai2015
Bien à toi Mc Fly
08 Sep 2007, 20:43
Bienvenus, Jamiroquai2015 j'adore ton pseudo ... c'est quoi ta chanson préfère de Jamiroquai au passage

pour ma part : Too Young to die <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_1" FlashVars="id=1&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=.8yck5WdvN3Ln9Gbi5ybpRWYy9SZ0l2cvInZuUWZyZmLvRXYr5CZlJnZ/Jamiroquai%2520-%2520Too%2520Young%2520To%2520Die.rbs&cover=1&crossfader=1&replay=1&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>
08 Sep 2007, 21:04
ouai pas trop sur ce titre mais j'aime bien le titre space cowboy et dynamite
24 Sep 2007, 13:18
salut, je n'avais pas trouvé ce topic de presentation, donc je m'etais presenté sur la 1ere section !
voila, je suis un fan de films genre retour vers le futur, rocky, star wars, matrix, hannibal !
J'habite en Belgique, je suis heureux d'avoir decouvert un forum si fourni sur cette trilogie merveilleuse
24 Sep 2007, 15:17
Bienvenue Joker, la belgique et le nord sont décidemment très représentés ici, c'est dingue
Passes du bon temps ici
24 Sep 2007, 21:08
Bienvenue à tous les nouveaux
Joker a écrit:salut, je n'avais pas trouvé ce topic de presentation, donc je m'etais presenté sur la 1ere section !
voila, je suis un fan de films genre retour vers le futur, rocky, star wars, matrix, hannibal !
J'habite en Belgique, je suis heureux d'avoir decouvert un forum si fourni sur cette trilogie merveilleuse

De quel coin de Belgique ??
30 Sep 2007, 02:35
Pitetcho a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux
Joker a écrit:salut, je n'avais pas trouvé ce topic de presentation, donc je m'etais presenté sur la 1ere section !

De quel coin de Belgique ??
Charleroi

et toi ?
30 Sep 2007, 10:17
Bienvenu à toi dans notre sanctuaire bététéfien
30 Sep 2007, 18:22
Du Centre,près de Louvain-La-Neuve
30 Sep 2007, 19:56
Bienvenue les nouveaux
10 Oct 2007, 18:17
Bonjour à tous !
Je m'appelle Yoanne, jeune homme de 22ans habitant près de Paris.
Fan depuis très longtemps, je franchis le pas et me suis (enfin) décidé à me manifester sur un forum parlant de cette si chère trilogie !
J'ai pu lire que beaucoup connaissent la Trilogie sur le bout des doigts, je pense qu'il y a matière à participer à de chouettes débats !
En tout cas, je suis ravi d'être parmi vous !
Bien à vous !
10 Oct 2007, 18:20
Eh bien salut Yoanne, et bienvenue ici.
En espérant que tu passera du bon temps parmis nous :)
Tu sais les débats sur la trilogie sont un peu étouffés ces derniers temps, mais c'est grâce au sang neuf qu'on peut relancer tout ça.
Enjoy
10 Oct 2007, 18:27
Je vais déjà commencer par la bonne démarche : lire les anciens topics pour ne pas reparler de ce qui a déjà été traité !
Merci pour ton accueil ^_^
10 Oct 2007, 19:36
Yoanne a écrit:Je vais déjà commencer par la bonne démarche : lire les anciens topics pour ne pas reparler de ce qui a déjà été traité !
Tu doit être le seul nouveau qui fait ça je pense
En tout cas bienvenue à toi !
11 Oct 2007, 17:43
Daminou62 a écrit:Yoanne a écrit:Je vais déjà commencer par la bonne démarche : lire les anciens topics pour ne pas reparler de ce qui a déjà été traité !
Tu doit être le seul nouveau qui fait ça je pense
En tout cas bienvenue à toi !
Si il lit tout,il sera le seul
Je pense quand même que beaucoup lisent les anciens topics mais ça va pour 2 ou 3 après t'en as déja marre tellement il y'en a ^^
11 Oct 2007, 17:56
Pitetcho a écrit:Je pense quand même que beaucoup lisent les anciens topics mais ça va pour 2 ou 3 après t'en as déja marre tellement il y'en a ^^
Oui effectivement ! (je sais j'en fait parti

)
25 Oct 2007, 12:31
salut a tous
comme vous vous en doutez je suis nouveau, fan de retour vers le futur j'ai decidé de m'inscrire ici

je suis un homme de 19 ans et j'habite en banlieue parisienne, j'espere pouvoir m'amuser avec vous tous
voila a la prochaine
25 Oct 2007, 12:35
Salut et bienvenue
25 Oct 2007, 13:00
Slt jigengs ! Tiens c'est marrant, t'habites la même ville que F-9000
Bienvenue en tout cas
25 Oct 2007, 18:07
merci bien
c'est vrai que fontenay est une ville très fréquenté
25 Oct 2007, 18:08
Bienvenue à toi jigengs ! Un peu de sang neuf ne fait jamais de mal.
26 Oct 2007, 09:58
zOrg a écrit:Bienvenue à toi jigengs ! Un peu de sang neuf ne fait jamais de mal.
C'est clair, à quand en sujet genre rvlf 4 qui relance la participation :)
Ou au pire un débat avec F-9000 sur l'homophobonécrozoologie
Bienvenue :)
12 Nov 2007, 22:53
salut a tous je suis seb je viens d'alsace 28 ans et un grand fan de rvlf j commence ma collection donc j esperes votre aide a tous merci
12 Nov 2007, 23:03
Salut Seb et bienvenue parmi nous
12 Nov 2007, 23:47
Bienvenue à toi :)
13 Nov 2007, 17:35
Bienvenuuuue!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|