16 Déc 2006, 20:19
doc brawn a écrit:doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
Quand vous demandez aux joueurs de citer un seul jeu sur nitendo , c'est toujours soit mario ou alors zelda
16 Déc 2006, 21:16
Damien a écrit:doc brawn a écrit:doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Or, la nitendo est plus vendu pour des jeunes de 7 à 15 ans , et quand tu es petit tu es agité et tu ne te dit pas : "ah faut que j'y aille doucement car le fils ne fait que 0.6mm "
Quand vous demandez aux joueurs de citer un seul jeu sur nitendo , c'est toujours soit mario ou alors zelda
Et la xBox, moi a part Halo, je connais aucun jeu specifique a la xBox. c'est pareil.
PS3 ou PS1 ou PS2 (tres varié comme nom) les jeux sont ennuyeux, on s'amuse pas, ce qui est le principe d'un jeux video, apres une journée de travail, on a envie de s'amuser un peu, et pas tuer tout le monde et finir encore plus deprimé qu'avant de commencer a jouer.
16 Déc 2006, 21:55
doc brawn a écrit:Damien a écrit:doc brawn a écrit:doc brawn a écrit:la nitendo et plus vu comme un jouet que comme une console "à part entière" comme la 360 ou la PS3
Et la xBox, moi a part Halo, je connais aucun jeu specifique a la xBox. c'est pareil.
PS3 ou PS1 ou PS2 (tres varié comme nom) les jeux sont ennuyeux, on s'amuse pas, ce qui est le principe d'un jeux video, apres une journée de travail, on a envie de s'amuser un peu, et pas tuer tout le monde et finir encore plus deprimé qu'avant de commencer a jouer.
Ben c'est pour ça que la nitendo ressort toujours Mario , ils ont inventer un jeu , ils le ressort à toutes les sauces![]()
C'est comme les BD martine : Martine à la plage, martine fait du shopping , Martine fait le trottoire etc...
Mario pareille : Mario bros , super mario bross , super super mario bros , mario fait du kart , super mario fait du kart , super super mario fait du kart mais cette fois-ci avec son ami donkey-kong![]()
Oui c'est sûr les titres aussi variés que PS , Ps2 et Ps3![]()
Non sans blague , Playstation,xbox et à l'époque dreamcast pour les grand et laissons Nitendo pour les mômes![]()
Notez le nom : Wiiplus simple à prononcer que playsation , ben oui les gosses n'arrivent pas à parler , ils sont jeunes , donc nitendo à inventer un nom simple prononcable dés 3ans , question marketing ....
Plus sérieusement ; sony et microsoft ne joue pas dans la même catégorie que Nintendo , à chaqun ses jeux à chaqun ses joueurs , il en faut pour tous les goûts
17 Déc 2006, 00:58
doc brawn a écrit:C'est comme les BD martine : Martine à la plage, martine fait du shopping , Martine fait le trottoire etc...
17 Déc 2006, 02:32
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:C'est comme les BD martine : Martine à la plage, martine fait du shopping , Martine fait le trottoire etc...
Connais pas celui-là, il est sorti récemment ? Martine aurait mal tourné ? Scoop ^^
19 Déc 2006, 13:32
20 Déc 2006, 12:12
bilbon a écrit:C'est un débat sans fin (sans parler de Martine bien sûr), mais n'empêche que Nintendo a beaucoup apporté au monde du jeu vidéo. Je ne parle pas du concept de la Wii, mais bien avant dans les années 80 !
Dommage que Nintendo n'arrive pas à se débarrasser de l'image enfantin.
En ce qui me concerne, quand j'ai vu le concept de la Wii, j'ai pris la 360 pour ses graphismes et le jeu en ligne et de plus, pas mal de jeux m'interressaient dessus, et m'interressent pour ceux qui arrivent prochainement.
La Wii sera mienne un jour, c'est sûr, c'est une console carrément à part, et Nintendo a bien fait cela je pense![]()
Et pour ce qui est de Playstation, ça n'a jamais franchi le seuil de ma porte, elle ne m'a jamais interressé, mis à part quelques RPG nippons exclusifs à la console.
23 Déc 2006, 07:53
24 Déc 2006, 18:38
31 Déc 2006, 01:08
02 Jan 2007, 14:02
03 Jan 2007, 10:15
bilbon a écrit:La Wii aurait des problèmes de surchauffe. Quelques personnes ont des problèmes d'affichage à l'écran, seul remède, éteindre la console pour qu'elle refroidisse, et rallumer une fois froide pour reprofiter de jouer. Nintendo serait au courant de ce problème, j'ai trouvé un article :
http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=312
Pour l'instant, c'est dans la catégorie rumeur, mais ça pourrait être vrai, quelques personnes ont ce problème, heureusement, une minorité.
03 Jan 2007, 20:08
Damien a écrit:bilbon a écrit:La Wii aurait des problèmes de surchauffe. Quelques personnes ont des problèmes d'affichage à l'écran, seul remède, éteindre la console pour qu'elle refroidisse, et rallumer une fois froide pour reprofiter de jouer. Nintendo serait au courant de ce problème, j'ai trouvé un article :
http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=312
Pour l'instant, c'est dans la catégorie rumeur, mais ça pourrait être vrai, quelques personnes ont ce problème, heureusement, une minorité.
Ca m'est arrivé oui, très rarement, et seulement quand j'etait sur le menu de la Wii, donc pas de probleme, j'ai juste eteint et rallumé.
Ca ne me derange pas, quand on vois le nombre de fois que j'ai eu a faire ca avec un PC....
03 Jan 2007, 20:44
29 Jan 2007, 20:00
15 Avr 2007, 17:24
15 Avr 2007, 17:53
Manu R. McFly a écrit:http://www.soe.ucsc.edu/~inio/dk/
6400 post-it représentant le premier niveau de Donkey Kong (le premier).
10 personnes, 5 heures de taf.
15 Avr 2007, 17:55
Maxime Mc Fly a écrit:Manu R. McFly a écrit:http://www.soe.ucsc.edu/~inio/dk/
C'est marrant comme truc mais ça sert à quoi ?
15 Avr 2007, 17:58
Manu R. McFly a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Manu R. McFly a écrit:http://www.soe.ucsc.edu/~inio/dk/
Ca sert à rien... mais si on prend l'exemple de "Domino Day", ca sert à rien non plus ^^
15 Avr 2007, 18:25
Manu R. McFly a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Manu R. McFly a écrit:http://www.soe.ucsc.edu/~inio/dk/
Ca sert à rien... mais si on prend l'exemple de "Domino Day", ca sert à rien non plus ^^
15 Avr 2007, 19:11
23 Avr 2007, 00:58
30 Mai 2007, 00:04
30 Mai 2007, 01:44
Sam Mc Fly a écrit:Je viens d'offrir la Wii à ma copine pour son anniversaire. Cette console est géniale. D'ici quelques jours je vais recevoir une 64, ce qui portera à 4 le nombre des nos consoles nintendo (5 avec la gameboy)
30 Mai 2007, 11:34
Biff a écrit:C'est genial au debut mais moi depuis 6 mois, elle moisit, et ce pratiquement chez tout le monde.
19 Juin 2007, 20:24
16 Sep 2007, 19:08
Damien a écrit:Tien je voulais poster dans ce sujet depuis un petit moment.
Il y a 2 semaines a peu près, je suis allé au "Nintendo World Store" à New York qui est je crois le plus grand magasin Nintendo du monde. (il a ouvert le 14 mai dernier)
C'est cool, c'est assez grand et on peut essayer plein de jeu.
Ils vendent meme les produit dérivé nintendo, et je me suis pas privé, je me suis pris un T shirt avec la Triforce![]()
Et sinon plein d'autre objet Mario, Zelda, ect.
Il y a aussi une galerie dans une vitrine avec les anciennes console Nintendo comme la NES bien sur, mais aussi la version Japonaise, la Famicom, ect, et meme une gameboy détruite lors de la guerre du Golfe, hum.
Enfin bon voila, Ca fait du bien de voir tout ça(Bilbon va prendre le 1er avion je pari
)
Et sinon voici le site du magasin, ou on voit un peu le type d'ambiance :
http://www.nintendoworldstore.com/
18 Sep 2007, 16:20
20 Sep 2007, 12:26
02 Oct 2007, 16:36
02 Oct 2007, 17:04
03 Oct 2007, 00:48
03 Oct 2007, 03:01
03 Oct 2007, 16:19
03 Oct 2007, 19:07
03 Oct 2007, 20:44
03 Oct 2007, 21:05
03 Oct 2007, 23:52
04 Oct 2007, 11:41
Damien a écrit:Elle l'a achete uniquement car les DS "tank" comme tu les appelle sont introuvable.
05 Nov 2007, 13:02
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |