POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Publicité

01 Jan 2007, 16:26

Salut!!
A la TV et à la radio,il y a une pub qui passe et la musique c'est Mr Sandman :p .

Voilà,c'était juste pour signaler ça.

01 Jan 2007, 18:49

Alors si je peux donner un conseil, pour ce genre de post n'hésite pas à préciser l'annonceur, le produit, voir (ô miracle) un lien qui permet de voir ou d'entendre cette pub.

Parceque la bon ton post, il sert à rien et ça pollue.

Sinon pour info, il me semble bien que cette pub à la radio, c'est la campagne ***** qui tourne depuis quoi, oh, pas plus de 3 ans....

Pour le scoop, on repassera. Bonne année !
Dernière édition par zOrg le 01 Jan 2007, 20:36, édité 1 fois.

01 Jan 2007, 18:51

Je ne l'ai vu et entendu que depuis fin 2006 et je ne sais pas de quoi elle cause,c'est zappant sur la TV que j'ai vu ça et je l'avais entendu vaguement à la radio aussi.

Donc bah si vous voulez locker...

01 Jan 2007, 20:15

C'est la "musique" d'Auchan depuis un certain nombre d'années déjà...:roll:

Matt McFly.

01 Jan 2007, 20:49

Comment expliquez-vous que moi qui regarde la TV assez souvent et qui écoute souvent nostalgie ne l'entende que depuis peu???

01 Jan 2007, 21:29

Auchan ne peut faire de la pub TV que depuis ce matin, minuit.
A la radio par contre, auchan fait de la pub depuis de nombreuses années, et utilise Mr Sandman pour ses spots.

01 Jan 2007, 21:30

Bizarre,bizarre...

Ou alors (ce qui est fort probable) c'est que je ne l'ai remarqué que récement et entendu depuis longtemps.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.