POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Achats CD's !

28 Oct 2006, 23:22

Voilà un petite rubrique à la quelle je viens de penser un petit rubrique ou l'on parleraient de nos derniers achats musciaux et ont donneraient une note, et oui à l'heure du téléchargement il y a encore des gens qui achetés des CD et j'en fais parti, quant j'aime un groupe ou un chanteur, ben par respect à son travaille je débourse le prix qu'il faut pour acheter son cd's mais par contre si je veut écouter un son dit "commercial" je vais pas acheter juste pour que les éditeurs s'en foutes pleins les poches :roll: ! Alors pour ma part les chats du jour sont ma fois pas mal du tout ! :

Raphael Live - Résistance à la nuit

Image

Avis : Si vous avez aimer le cd de Raphael : "Caravane" ...

Image

.... Et bien se cd est encore un pure régale étant déjà un inconditionnelle de Caravan je peut vous dires que j'y suis tout autant acro, il tourne déjà en boucle chez moi ! Alors se cd n'est pas simplement des bête chansons déjà entendues au quelle ont ajouterai 3 - 4 applaudissements par ci par là, non ! Il y a vraiment un recherche musicale derrière tout sa, les chansons ont été revues, le chant aussi, ainsi que quelques nouveautés qui font leur apparitions sur le cd comme par exemple : "1900" , "Ceci n'est pas un adieu" ... Tous sa pour nous donner un album que je classerai encore et toujours de vrai bonheur ! Pour moi vous en avez largement pour votre argent si vous êtes fan courez ... COUREZZZZZ ! :mrgreen:

Note : 18/20

28 Oct 2006, 23:54

Moi il me fait penser à renaud plus jeune :a19:

29 Oct 2006, 00:55

Tiens en parlant de Renaud !! Quequ'un a t'il acheté le dernier album de renaud "rouge sang" ? Si oui qu'est ce que vous en pensez ? Perso j'ai entendu plusieurs fois la chanson "les bobos" à la radio et ma foi .. c'est vraiment pas mal !! Mais j'aimerais avoir des avis d'experts avant :a12: !

29 Oct 2006, 17:36

Daminou62 a écrit:Tiens en parlant de Renaud !! Quequ'un a t'il acheté le dernier album de renaud "rouge sang" ? Si oui qu'est ce que vous en pensez ? Perso j'ai entendu plusieurs fois la chanson "les bobos" à la radio et ma foi .. c'est vraiment pas mal !! Mais j'aimerais avoir des avis d'experts avant :a12: !

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 3968#63968

en bas de la page :mrgreen:

30 Oct 2006, 16:14

Ah bah oui !!! Merci je l'avais pas vu celui là !!! Mon choix est fait !!!

10 Nov 2006, 21:00

KT Tunstall - Eye to the Telescope

Image

Avis: Voilà un autre de mes petits coups de coeurs du moment, vous la connaissez sûrement pour avoir fait la musique de la pub de la célèbre marque de téléphone, tv, internet .... "Alice" Et oui c'est elle qui nous fais le célèbre HOU HOUUUUU (Black Horse and the Cherry Tree) ! Un très très belle album qui mélange le style un peu plus festive et des style beaucoup plus "slow" vraiment magnifique ! Un très très belle pochette en plus ... vraiment un grand coup de :c03: !!!

Note : 17/20

14 Nov 2006, 22:26

80 Essentiel (COMPILE)

Image

Avis: Une petit compile que je viens d'acheter aujourd'hui, je suis tomber dessus par hasard et voilà vraiment un bonne achat j'suis assez content ! Alors sur cette compile ont retrouve de bon vieux tube bien disco à la Eurythmics - Sweet Dreams ..... Swwweat dreamm the men of yearsss taddaad :mrgreen: ... sa vous dit rien ? PLus connu y a aussi Video Killed the Radio Star ... classique de chez classique (reprise par Cauet - T'es radio star) mais y a aussi The Final Countdown ... Reggae Night ... donc voilà un petit compile ont lui demande rien de plus n'y de moins ! Elle rempli bien son rôle puis pour 10€ :roll: faites plaisir au éditeurs ^^ !

Point + :
Sa fait plaisir de réentendre tous ses tubes !

Point - : ... Pas spécialement de point négatif ... c'est un compile quoi !

Note : 15/20

--------------------------------------------

Moby - Hotel

Image

Avis: N'était pas à la base un très très grand fan de Moby, j'ai vu le cd en promo 2 + 1 gratos j'ai vu un peu se que il y avait et je me suis dit ... pourquoi ne pas découvrirez un peu un univers que je ne connais pas spécialement à part les classique de moby : In this World, Natural Blues, ... je ne connaissait pas plus son univers que sa ! Et bien je suis agréablement surpris ont retrouve un ambiance assez propre à Moby des sonorités fort intéressantes même si se n'est pas l'album que je me passe ne boucle je l'ai bien alors il ne marquera pas l'histoire c'est un cd que l'on va écouter 5 fois et que l'on va ranger dans une armoire et le retrouver dans quelques annees en ayant du plaisir à le ré-écouter à nouveau ... au final c'est peut être sa le plaisir d'un cd ... non ?

Point + :
Du Moby, c'est beau et bien ....

Point - : .... mais après 10 fois . :-s !

Note : 14/20
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.