80 Essentiel (COMPILE)
Avis: Une petit compile que je viens d'acheter aujourd'hui, je suis tomber dessus par hasard et voilà vraiment un bonne achat j'suis assez content ! Alors sur cette compile ont retrouve de bon vieux tube bien disco à la Eurythmics - Sweet Dreams ..... Swwweat dreamm the men of yearsss taddaad

... sa vous dit rien ? PLus connu y a aussi Video Killed the Radio Star ... classique de chez classique (reprise par Cauet - T'es radio star) mais y a aussi The Final Countdown ... Reggae Night ... donc voilà un petit compile ont lui demande rien de plus n'y de moins ! Elle rempli bien son rôle puis pour 10€

faites plaisir au éditeurs ^^ !
Point + : Sa fait plaisir de réentendre tous ses tubes !
Point - : ... Pas spécialement de point négatif ... c'est un compile quoi !
Note : 15/20
--------------------------------------------
Moby - Hotel
Avis: N'était pas à la base un très très grand fan de Moby, j'ai vu le cd en promo 2 + 1 gratos j'ai vu un peu se que il y avait et je me suis dit ... pourquoi ne pas découvrirez un peu un univers que je ne connais pas spécialement à part les classique de moby : In this World, Natural Blues, ... je ne connaissait pas plus son univers que sa ! Et bien je suis agréablement surpris ont retrouve un ambiance assez propre à Moby des sonorités fort intéressantes même si se n'est pas l'album que je me passe ne boucle je l'ai bien alors il ne marquera pas l'histoire c'est un cd que l'on va écouter 5 fois et que l'on va ranger dans une armoire et le retrouver dans quelques annees en ayant du plaisir à le ré-écouter à nouveau ... au final c'est peut être sa le plaisir d'un cd ... non ?
Point + : Du Moby, c'est beau et bien ....
Point - : .... mais après 10 fois . :-s !
Note : 14/20