POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

En avant vers le passé: les souvenirs mythiques du forum !

23 Aoû 2006, 22:07

Bonsoir à tous !!! J'ai décidé de créer ce sujet après avoir fouiné dans les confins du forum (rassurez vous, j'en suis revenu intact). Le but en est de rapeller par bribes ponctuelles les bons (ou mauvais pour d'autres) souvenirs qui nous sont rattachés au forum et qui sont devenus mythiques !

Pour cela, je vous invite à faire une citation du passage qui vous a le plus marqué dans ce forum, ou de donner un lien vers un vieux topic que chacun pourra consulter à sa convenance !

C'est une manière pour nous de remonter le temps avec nos propres moyens !

Par contre, mettons nous d'accord sur un point pour éviter que ce soit le bazard: ne postons pas sur les vieux topics d'il y a trois ans pour les remonter en disant des messages du genre " ah oui, LOL c'est vrai" ou des trucs du genre ! Ne remontons pas les vieux sujets !

Je commence avec un lien vers ce vieux Montelimard Fly, qui je suis sur nous manque à tous !!!ICI
Pour résumer, disons que c'est l'histoire d'un mec impossible à comprendre qui ne s'exprimait qu'en citant les autres !
ça se passait en début 2005 et c'était sur le forum !

à vous, je passe la main !

23 Aoû 2006, 22:37

Très bonne idée :a33:

Moi c'est sûrement l'époque où j'ai déliré sur ma chaise Ikea, ça date de 3 ans déjà :a08: On avait même fait des rendez-vous de chat sur le site de Manu, il y avait footis qui s'appelle maintenant Damien :a38: , Spin (qu'on ne voit plus, coucou si un jour tu repasserais), Nights (idem), Flavien21, Pitetcho, et Cycou le fou (que l'on connait maintenant sous le nom de Taz)

premier topic

deuxième topic

et là aussi tiens

et puis là

Que de souvenirs :a08: Seuls les anciens comprendront je pense...

Re: En avant vers le passé: les souvenirs mythiques du forum

24 Aoû 2006, 20:35

jclodusse a écrit:Je commence avec un lien vers ce vieux Montelimard Fly, qui je suis sur nous manque à tous !!!ICI
Pour résumer, disons que c'est l'histoire d'un mec impossible à comprendre qui ne s'exprimait qu'en citant les autres !

On a le meme je crois :a12:

24 Aoû 2006, 21:13

Idem, montelimard fly restera à graver jamais dans les souvenirs du forum. F-9000 aussi. Mais la y'a plusieurs souvenirs... :a12:

Othomas06 à ses débuts aussi. Maintenant ça va mieux :a38:

24 Aoû 2006, 21:16

MAIS :

Le souvenir number one : la distribution des places VIP pour la nuit BTTF du grand Rex en septembre 2002. Une avalanche de nouveaux membres, ZE véritable époque :a19: (Fab, Seamous1885, Damien, Taz, Michel L. Brown, F-9000, Spin... que je connaissais déjà sur les anciens forums)

24 Aoû 2006, 21:31

Un petit cadeau pour la route :a12:

http://erip.free.fr/surprise.avi

C'était F-9000 je crois qui avait filé cette vidéo, je ne sais plus. :a38:

24 Aoû 2006, 21:40

Oui c'est bien lui, la vidéo était toujours ici :

http://www.retourverslefutur.com/bttf_nights_paris.html

:a12: :a38:

24 Aoû 2006, 21:45

Ha oui ok :a12: Ca doit faire drôle d'entendre et de voir Pierre hatet dire "Nom de Zeuuusss" :a19:

24 Aoû 2006, 21:52

Oui, ça tu peux le dire :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.