The end

Appareil photo numérique

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar FAB » 05 Jan 2004, 20:59

56 ko? Est-il vrai que la Normandie et le Nord ne sont pas couverts par le Haut-débit?

F-9000

Moi j'ai l'adsl 512 depuis le mois d'Aout, fred :a12:

Mais j'ai du attendre 1 ans et demi avant de l'avoir pk le village où j'habite était trop loin de la centrale adsl (à 3 km de chez moi)... mais maintenant c bon lol

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 05 Jan 2004, 22:03

:c09: Ma région est enctièrement couverte en matière de haut-débit mais mon immeuble n'est toujours pas relié au câble :cry: . Et le Syndic interdit la pose de paraboles sur les balcons! :b08:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 06 Jan 2004, 09:50

Pitetcho a écrit:Comme m'a dit Footis : bcp mieux la Belgik pour le net.

Vs voyez qu'on a pas que des défauts ! :a13:

:b12: ça dépends, moi ça me bourre d'être limité à 10go par mois et si tu dépasse il te réduise à 64ko ou alors acheter leurs volume pack à 5€ pour 5go c'est pas cher mais bon ça m'est arriver d'en prendre 2 ou 3 total de la facture +/-80€ pour les 2 mois d'adsl + les plusieurs volumes pack ça revient cher des fois :d02:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 06 Jan 2004, 20:14

t'es limité mais t'as kan même une put1 de vitesse par rapport a nous... :d01: :cool:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 09 Jan 2004, 09:35

FAB a écrit:t'es limité mais t'as kan même une put1 de vitesse par rapport a nous... :d01: :cool:

++
fab

:mrgreen: Ben oui, la solution serait que je télécharge un peu moins :a08: Enfin allez y'a pire que moi :a13:

On est le 09 et je suis à 6 GB 129 MB 328 KB 735 Bytes pour ce mois-ci et il y a encore 22 jours à tenir :a13:

:a08: Je vais y arriver !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 09 Jan 2004, 13:23

Ca y est, j'ai l'annonce officielle, l'ADSL arrive chez moi pour le 4 Mars 2004 ! :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 16 Mai 2006, 12:37

:remonte:

Mon appareil étant HS depuis plus d'un mois, j'ai eu le devis ce midi par courrier, il y a en tout pour 208 Euros de réparation ! :d02:

Autant en acheter un autre à ce prix là.

Je me demandais aujourd'hui quelle marque valait le coup. De plus, j'aimerai bien avoir les fonctions que j'avais sur mon ancien appareil, le Sony DSC72, c'est à dire fonction vidéo + photos de bonne qualité.

Mon APN est tombé d'à peine 30 cm du sol, je l'avais posé sur un petit muret pour enlever mon pull car j'avais trop chaud, une fois le pull enlever, j'ai trouvé mon appareil à terre, et l'écran LCD était HS. Le gars du SAV me certifie que l'appareil est tombé au moins de plus d'un mètre de hauteur !
:roll: En plus, mon appareil était dans une housse protectrice rembourrée quand c'est arrivé.

Bref, il ne me faut plus parler de Sony :d02:

Si quelqu'un serait à la page de la technologie, ça serait sympa de me renseigner, ce qu'il vaut le coup sur le marché. Mon prix va jusque 250 Euros pas plus.

Merci :marty:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar jclodusse » 16 Mai 2006, 15:14

Mon père s'est acheté un APN la semaine dernière sur cdiscount...
C'est un pentax optio 50
Pour 230 euros il a eu l'appareil 5 mégapixels et une carte SD de 1 Go ... un zoom optique 4x et numérique 3x (ce qui semble un bon compromis) et vidéo qui prend aussi le son ! Pour ce prix là il a aussi eu la housse et un chargeur d'accus avec 4 accus ! + cable usb et vidéo composite permetant de le brancher sur la télé.
Seul petit bémol : concernant la vidéo, pas d ehaut parleur sur l'engin. Il faut brancher sur l'ordi ou sur la télé pour entendre le son !
Points forts: Un poids tout léger et un maxi écran avec en prime une fonction webcam !

tu devrais aller faire un tour sur Cdicount, tu devrais trouver un bon appareil. En plus ils sont tous garantis 3 ans... Malheureusement j'ai cherché le même que mon père et apparemment il n'y est plus.
Si tu trouves quelque chose d'intéressant, n'hésites pas à fair un post pour qu'on te donne des avis ! :a38:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar bilbon » 18 Mai 2006, 12:29

Merci jc du tuyau, par contre je préfère éviter d'acheter ce genre de chose sur le net, technologie fragile :marty:

Est-ce que Panasonic est bien, est-ce fiable ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar jclodusse » 18 Mai 2006, 15:10

Je ne peut pas te dire grand chose sur panasonic à part qu'ils sont connus dans le monde de la photo et de la vidéo... Après je ne peux pas te donner d'avis étant donné que mon appareil n'est pas de cette marque... J'ai un Nikon Coolpix (j'en suis très content d'ailleurs).
Faudrait que quelqu'un qui à un Panasonic puisse nous faire un compte rendu !
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar bilbon » 21 Mai 2006, 14:35

Je crois que je vais reprend un Sony pour finir, le même que j'avais avant mais en mieux on va dire...

J'ai 200 Euros de réparation en tout sur mon ancien APN, et celui que j'ai vu cout 200 Euros, y'a pas photo donc :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar wohite » 22 Mai 2006, 20:51

Bilbon, c'est lequel que tu as acheté ?

Moi je me suis acheté un APN la semaine dernière et c'est le
Sony Cyber-Shot DSC-W40: 6.0 MegaPixels, Zoom optique 3x, 32MB de mémoire interne'etc
Enfin j'en suis content pour l'usage amateur que j'en fait et je le conseille a ceux qui voudrait se prendre un APN :a38:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar bilbon » 23 Mai 2006, 11:36

wohite a écrit:Bilbon, c'est lequel que tu as acheté ?

Moi je me suis acheté un APN la semaine dernière et c'est le
Sony Cyber-Shot DSC-W40: 6.0 MegaPixels, Zoom optique 3x, 32MB de mémoire interne'etc
Enfin j'en suis content pour l'usage amateur que j'en fait et je le conseille a ceux qui voudrait se prendre un APN :a38:

Je n'ai pas les références sous les yeux, et je ne l'ai pas encore acheté, mais d'après le descriptif que tu donnes, c'est exactement le même, tout pareil ! :a13: Il cout 220 € avec une housse offerte :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Précédente

Retourner vers Café 80's