Voici une carte avec le chemin que j'ai fais. J'ai placé des numero pour expliquer avec les photos après.

1 Indianapolis, Indiana.

2 St Louis, Missouri.
Pour ceux qui se rappellent de Interstate 60

3 Kansas
Pas grand chose a voir ici, des terrain plat pendant 500 km et une autoroute qui va tout droit

C'est une region tres connu pour les tornades, pour ceux qui se rappellent du film "Le Magicien d'Oz", tout commence ici...
arrivé au Colorado sur la 2eme photo. Le temp commence a se degrader, pluie et brouillard...

4 Denver, Colorado
paysage tres plat jusque Denver, puis on peux voir depuis la ville les montagne juste après, un changement radical.

5 Rocky Moutain, Colorado
Les Rocheuses, la barrière de montagne de l'ouest des USA, forcement un peu plus froid, et voici la neige (qui s'est mise a tomber en grande quantité plus tard sur la route, j'ai evité de prendre des photos a ce moment la)

6 Entrée en Californie

7 Los Angeles, Californie
- Universal Studio Hollywood

(lieu de tournage du crash de l'avion que l'on vois dans La guerre des Mondes de Spielberg)

- Downtown Los Angeles

- Hollywood

certain auront reconnu le quartier general de la police de Beverly Hills (vu dans le flic de Beverly Hills bien sur)

8 Death Valley (la Vallée de la mort) Californie
Un desert avec le point le plus bas de l'hemisphere nord, aussi le point le plus chaud, la temperature peux atteindre jusque 55 degrés Celsius a l'ombre en été (il fesais que 25 a ce moment la) et c'est long de 200 km a peu pres.

9 Las Vegas, Nevada
Apres le desert...Pas besoin de commentaire je pense.
Je suis monté et a fais les attraction en haut de la stratosphere, pour ceux qui connaissent, j'ai pas de photo des attraction, mais voila le site officiel si ca vous interresse. http://www.stratospherehotel.com/las_ve ... _ride.html

Et puis j'ai trouvé ca dans un des magasins, comme quoi le monde est petit, c'est sois disant signé par Michael J. Fox et Christopher Lloyd et ca vaut dans les 1000 Dollars. Si y'en a que ca interresse, je leur donne l'adresse...

10 Nouveau Mexique
Pas grand chose a y voir a part ce petit village qui fais très mexicains justement..J'aime bien.

11 Oklahoma City, Oklahoma
Je n'y suis pas resté très longtemp, juste la soirée, mais ca m'avait l'ai interressant.

12 Texas
l'entrée au Texas, je vous laisse le soin de traduire ce qui est ecrit en bas du panneau

Puis Dallas.

13 Hope, Arkansas
La maison de naissance de Bill Clinton, pour ceux que ca interresse.

14 Memphis, Tennessee
Graceland, la maison d'Elvis Presley, l'interieur et sa tombe.

Voila....apres je suis rentré chez moi.
Forcement j'ai pris plus de photos, mais j'ai selectionné les meilleures.
En tout cas c'est un voyage que je n'oublirai pas