The end

25 ans de réclusion pour la mort de Sohane

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

25 ans de réclusion pour la mort de Sohane

Postpar PiNgUi » 08 Avr 2006, 12:52

http://actu.aliceadsl.fr/francemonde/de ... position=3
Ma pitié va généralement aux assassins, qui ne pourront plus jamais dormir les deux yeux fermés, et je réprouve les peines lourdes, l'univers carcéral, l'esprit de vengeance, mais là je trouve qu'il mérite largement de passé 25 ans derrière les barreaux, tellement cette histoire est horrible et inexcusable. :d02:
Pour moi ce n'est que justice.
Qu'en pensez-vous?
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 08 Avr 2006, 13:08

Il doit être libéré !
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 08 Avr 2006, 14:27

:b12: Libérer ce monstre? Djamel Derrar n'a que ce qu'il mérite : d'ailleurs, il aura droit à un comité de réception tout particulier des autres codétenus lors de son arrivée en prison! :d07:

Vous savez quoi? Je suis sûr qu'il bénéficiera de réductions de peine!

Il a de la chance que Sohane ne soit pas ma soeur : je serais venu l'attendre à la sortie du centre pénitencier!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Tocard » 08 Avr 2006, 18:06

En tant que membre de la Haute Confrérie Ethnocentrique Révolutionnaire, je suis tout à fait POUR cette peine infligée.
Pourquoi un tel fiasco dans les médias face à l'horreur inexcusable de l'acte de ce meurtrier.
Quant on pense que Zemeckis n'est jamais allé en prison pour toutes les horreurs qu'il a commis lui aussi pendant toute la durée du tournage de BTTF, je trouve normal que pour une fois justice soit faite.
Et comme dit F-9000 si Sohane avait été ma soeur peut être que Mr Djamel aurait préféré faire 25 ans de tôle plutôt que d'être pendu par les bijoux de famille en haut d'une marre de crocodiles.

Non mais !
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar PiNgUi » 08 Avr 2006, 19:40

Tocard, tu t'égares avec ta marre :d04:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar zOrg » 08 Avr 2006, 20:17

Je ferme, on sait tous que le meurtrier mérite la peine qu'il a pris.
Et je ne souhaite pas lire des blagues à ce sujet.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar zOrg » 09 Avr 2006, 17:35

Unlock suite a réclamations, c'est vrai que j'ai fermé un peu vite. Mais je tiens à ne pas lire de propos irrevérencieux. Merci :)
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Maxime Mc Fly » 10 Avr 2006, 11:06

F-9000 a écrit::b12: Libérer ce monstre? Djamel Derrar n'a que ce qu'il mérite : d'ailleurs, il aura droit à un comité de réception tout particulier des autres codétenus lors de son arrivée en prison! :d07:

Vous savez quoi? Je suis sûr qu'il bénéficiera de réductions de peine!

Il a de la chance que Sohane ne soit pas ma soeur : je serais venu l'attendre à la sortie du centre pénitencier!

F-9000

Bien dit, en plus il a menacé une journaliste en lui disait que ses potes allaient la faire payer ! Fumier va ! :b12: :b12: :b12:
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Retourner vers Café 80's