Maxime Mc Fly a écrit:Moi en 2015, je me vois instit' vers la rochelle avec 2 enfants, une belle femme, ma mère et une grande maison charentaise.
ZoRg a écrit:Ah ouais cool ce topic![]()
Par exemple, je pense pas me tromper beaucoup en disant qu'hier, j'étais au travail...
D'ailleurs, un membre de ce forum m'a téléphoné hier pour la premiere fois, je me demande ou il a eu mon numéro...
Continuum a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Moi en 2015, je me vois instit' vers la rochelle avec 2 enfants, une belle femme, ma mère et une grande maison charentaise.
J'espère pour toi que la belle femme sera d'accord pour avoir la mère !
benjoben a écrit:(pas comme vous vosu SOUHAITEZ être mais comme vous PENSEZ être) à une date de votre choix dans le futur.
PiNgUi a écrit:benjoben a écrit:(pas comme vous vosu SOUHAITEZ être mais comme vous PENSEZ être) à une date de votre choix dans le futur.
T'as essayé toi?![]()
C'est impossible, si on s'imagine dans le futur c'est forcément comme on souhaite devenir!
FAB a écrit:Oh ! regardez-moi : ce projet futuriste de Shangai![]()
j'adoooore...pas moins de 1228 mààààhh je viens de découvrir..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |