POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Rencontre DeLorean

19 Mar 2006, 22:35

Salut
Les images de notre rencontre entre proprietaires de DeLorean :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=488

@+ :cool:
Raph

19 Mar 2006, 22:42

J'aurai bien voulu être en Vendée ce week end ! :a19:
Le jour où je vois défiler 4 DeLorean les unes derrière les autres, je resterai sans voix :d01:

19 Mar 2006, 22:45

C'était dans le 40.
Et ceux qui nous ont croisés s'en souviendront :a12:

19 Mar 2006, 23:07

Pareil que Manu, si j'en vois autant d'un coup un jour, je hurle de joie ! Prière que j'aille un appareil photo sur moi ce jour là...
Les phoyos à la plage, super la brillance et les reflets sur les Delorean :) par contre vous vous êtes garés aux places handicapés humhum :a12:

20 Mar 2006, 07:38

En fait, c'est la rencontre concommittente des 4 Delorean de 1955! :a12:

En tous cas, super rencontre!
Avez-vous parlé de Retour Vers Le Futur? :a19:

F-9000 :delo: :delo: :delo: :delo:

20 Mar 2006, 08:12

Superbe rencontre de passionnés en effet !!!

Stainless, puis-je connaitre le lieu et l'heure de rendez-vous pour le tournage de turbo cet été ? à moins ce soit déjà fait ?!

:delo2:

20 Mar 2006, 08:16

Ah oui, bel alignement.
CyrilusOne a écrit:par contre vous vous êtes garés aux places handicapés humhum :a12:

Bon, on va dire que c'était temporaire pour les besoins de la photo, j'espère que les amateurs de DeLorean sont des fans de belle mécanique et pas des jackys !

20 Mar 2006, 16:30

Pour repondre à tout le monde;
non, on a pas parlé de BTTF, on est avant tout passionnés par la voiture et on a eu assez a faire avec elles :a38:
Le RDV de LaPlagne ; 1er et 2 juillet. Rien ne dit que Cyril Drevet sera présent mais il est convié par l'organisateur qui est un de ses amis.

Quant aux places handicapés, elles ne sont là que pour la saison touristique, en ce moment , c'est désert. pas de soucis :a38:
Dernière édition par Stainless le 20 Mar 2006, 17:31, édité 1 fois.

20 Mar 2006, 16:35

J'avais bien compris, et c'était de l'humour ;)
En tout cas elles sont magnifiques ces voitures, j'en rêve :a13:

21 Mar 2006, 07:54

merci pour les photos ! c'est clair la prochaine fois faut nous dire, vous aurez des spectateurs...

21 Mar 2006, 13:23

Super sympa, j'adore les tech session :c03: :a38:

21 Mar 2006, 16:39

Image
Image
Image

Nom de Zeus!!! :d04: l'interieur est vraiment imonde quand a l'exterieur c'est vraiment laid de voir que des gens massacre une tel voiture :cry: :grr: :gerber:

21 Mar 2006, 18:52

Ca ne lui va pas du tout :d04:
Justement ce qui fait son charme c'est sa robe entièrement Inox. :cool:

24 Mar 2006, 23:20

Je dirais pas comme vous. Le rouge ça claque quand meme, elle a de la gueule naturellement la voiture, alors avec une autre couleur c'est pas deplaisant.

Le rouge, c'est une couleur que j'adore, donc ça peut aussi influencer mon avis :a38: Mais l'idée de l'interieur par contre c'est pas trop ça!!

Pour la vendée, les photos sous le soleil sont magnifiques :a19:

Salut :lorraine:

25 Mar 2006, 15:10

Si tu aimes le rouge , tu dois aimer Ferrari alors :mrgreen: :c03:

25 Mar 2006, 22:39

:martyjr:

magique mais la rouge lui enleve du charme

25 Mar 2006, 23:19

Non Ferrari pas trop :a12: :a12: Pour ce qui est de son Charme, je reste scéptique,en rouge... elle parait plus futuriste, non ya rien a faire je la trouve :a13:
Mais l'acier c'est pareil, style industriel, voiture unique, portes papillon... elle a de la Gueule cette voiture :delo: c'est la cas de le dire.

C'est sure on la toujours connue en grise et la voir en ROUGE ça peut etre choquant :d01:

Bon le rouge peut aussi devenir lassant, et on a "Yankee" la DeLorean en la peignant d'une autre couleur, que celle d'origine, :d07: :d03: ça peut etre possible.

A+ :lorraine:

25 Mar 2006, 23:36

dans le même style

Image

26 Mar 2006, 00:27

C'est une DeLo ça!! Whaou elle biche :classebaby: :a19: :c03:

:lorraine:

26 Mar 2006, 09:15

C'est joli, mais je trouve ça dommage !
Quand on a une bagnole de collection comme ça, je trouve dommage de la saccager avec des ptites pièces Tuning achetés au supermarché !
Nan, moi je dit que quand on a la chance de posséder un tel bijou, faut la laisser dans son "jus" d'origine !!! La restaurer et lui faire retrouver sa classe de quand elle est sortie d'usine!
Exactement ce qu'a fait Stainless !!! Et je crois que c'est un bel exemple de l'amour qu'on peut porter à une voiture...

C'est exactement comme pour les femmes... Un conseil: préférez celles qui sont toutes d'origine à celles qui sont siliconés de partout ! (à moins que vous aimiez les playmobils).

26 Mar 2006, 09:52

Et en plus il est sur une place handicapés ce mou du bulbe :d07:

27 Mar 2006, 07:40

jclodusse a écrit:Exactement ce qu'a fait Stainless !!! Et je crois que c'est un bel exemple de l'amour qu'on peut porter à une voiture...

Merci ! je suis en train de recommencer -en 10 fois mieux- sur une nouvelle voiture : http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=503

on bosse comem des damnés :d04:

27 Mar 2006, 09:25

:d01: :d01:
C'est dingue le boulot abattu :d01:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.