C'est l'enfer ce truc, il doit y avoir une faille dans le PhpBB, parce qu'il est bien évident que personne ne poste manuellement ces messages. Ils doivent avoir un système automatique.
Faut faire quelque chose parce que ca va être l'invasion bientôt

F-9000 a écrit::d01: 64 invités connectés au moment où je vous parle dans la rubrique "Qui est en ligne?" : j'hallucine!
Ou bien n'est-ce qu'un bug?![]()
F-9000
Taz a écrit:Je voudrais présciser que certains modos devraient passer admin comme Bilbon ou Nights parce que Manu et Damien étant rarement là, il faudrait des gens qui s'occupent des mises à jour et des sauvegardes !!!
Attention, je ne fais pas de favoritisme mais je m'en tiens aux faits.
bilbon a écrit:Et je précise que les modos ne peuvent que vérouiller les sujets, pas les supprimer
othomas06 a écrit:F-9000 a écrit::d01: 64 invités connectés au moment où je vous parle dans la rubrique "Qui est en ligne?" : j'hallucine!
Ou bien n'est-ce qu'un bug?![]()
F-9000
MDR, c'est les floodeur qui viennent en reperage !!! Mais franchement maintenant sa deviennent un bordel internet ! On sais rien télécharger sans être sur que se n'est pas un virus, les floodeurs sont de plus en plus pressens ! C'est désolent !
flavien21 a écrit:bilbon a écrit:Et je précise que les modos ne peuvent que vérouiller les sujets, pas les supprimer
Normalement tu peux aussi les supprimer. En tout cas moi je suis modérateur sur un autre forum phpbb et je peux les supprimer les sujet (y'a une petite croix en haut à droite des message)
++
Flavien21
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent supprimer des messages dans ce forum
Taz a écrit:Je voudrais présciser que certains modos devraient passer admin comme Bilbon ou Nights parce que Manu et Damien étant rarement là, il faudrait des gens qui s'occupent des mises à jour et des sauvegardes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |