Salut à tous,
Après avoir réalisé le court-métrage "Juste Un Aller-Retour" l'année dernière (Voir le topic) et produit le moyen-métrage "Moleville" (disponible sur mon site) je me suis lancé dans la réalisation d'une mini-série intitulé "Leonard".
Leonard est un jeune Anglais de 21 ans venant étudier en France grâce au programme ERASMUS. Un jeune Anglais tout ce qu'il y a de plus commun ? Pas vraiment. Leonard est une personne très matérialiste. Aussi, celui-ci ne se sépare jamais de son Pyjama, enfin, je devrais plutôt dire de celui de son défunt père. Défunt père qu'il vénère et considère comme un dieu. Eh oui, Leonard parle à son père, il est en quelque sorte son guide spirituel.
Vous l'aurez donc compris, "Leonard" est une comédie délirante. Délirante mais néanmoins sérieux puisque la série ayant été en partie tournée sur notre campus universitaire, il m'a fallu obtenir différentes autorisations.
Nous avions initialement prévu de tourner quatre épisodes. Par la suite, nous avons réduit ce nombre à trois puis récement, suite à des problèmes "technique", j'ai décidé d'annuler le tournage du troisième épisode.
En attendant la sortie du premier épisode qui devrait voir le jour à la fin du mois, je vous invite à vous rendre sur mon site où vous pourrez télécharger la bande annonce et visiter le site de la série. Vous pourrez également obtenir plus d'infos sur le projet en vous rendant sur le forum de mon site.
http://www.benjicoq.com