POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Question

11 Mar 2006, 21:57

Quand je lit différents topics, je m'appercoit que pour moi c'est marqué Visiteur du future, pour d'autres Strickland, Maire de Hill Valley etc...

J'aimerais savoir la signification de cela est-ce en rapport avec les messages ?

11 Mar 2006, 22:01

Ce sont des statuts qui changent en fonction des messages postés, ne t'y attarde pas trop, ça n'a aucune espere d'importance :a38:
Profite bien de ce forum qui fut magique un temps :a33:

11 Mar 2006, 22:02

Et profites-en pour t'inscrire à la carte des Backers! Les fans nord-américains sont encore peu nombreux!

F-9000 :a13:

11 Mar 2006, 22:05

Ok merci :marty:

11 Mar 2006, 22:05

ZoRg a écrit:Profite bien de ce forum qui fut magique un temps :a33:

Magique dans quel sens ?

11 Mar 2006, 22:08

Magique dans le sens où nos bon vieux membres postaient régulierement des trucs intéressants :mrgreen:
Oups fallait pas dire :d04:

11 Mar 2006, 22:09

Ils fut magique un temps ? Il ne l'est plus maintenant ? :d07:

11 Mar 2006, 22:24

ZoRg a écrit:Magique dans le sens où nos bon vieux membres postaient régulierement des trucs intéressants :mrgreen:
Oups fallait pas dire :d04:

Ahhh j'ai connu sa sur d'autre forums, maintenant le forum que j'ai connu est rempli de boulets, j'y allais très souvent j'ai (et oui j'y vais encore :b07: ) dans les 6500 messages :a20:

12 Mar 2006, 19:22

Ca veut dire que ce que l'on dit désormais n'est plus intéressant :d07:

Bon aller je vais me remettre aux montages photos si c'est comme ça :a12:

12 Mar 2006, 19:44

La roue tourne, certains ont des obligations d'autres non, on est toujours présents sauf quelques uns nous manquent, je pense à Seamous plus particulièrement. Ne vous inquiétez pas la flamme BTTF brulera toujours en nous !!! :mrgreen:

16 Mar 2006, 22:38

Bah quand on y pense Seamous ne poste plus régulièrement depuis très longtemps mais pourtant ça vit toujours hein...
Moi j'avoue que pour le moment avec l'école c'est chaud... et de plus je l'avoue également les sujets m'intéressent moins :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.