POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Emmanuel Curtil

05 Fév 2006, 21:04

Emmanuel Curtil... Tout le monde connait sa voix : Jim Carey, Mike Myers, Clark (Lois & Clark) ou encore Chandler (Friends). Mais étrangement, Emmanuel est pourtant un des comédiens les plus discrets et des plus mystérieux ! Il n'a jamais accordé d'interview vidéo, il n'a jamais participé à une émission TV, bref, pour la première fois en France, vous allez pouvoir découvrir le vrai Emmanuel Curtil en vidéo, c'est de l'exclu LDC. Et dans notre film interactif pour le salon, il joue le rôle du journaliste Bruce Nolan... Manu, merci, c'est un honneur... :)

Durée de la vidéo : 20min27
Format : Windows Media Player
Taille : 53 Mo
Journalistes : Olivia & Alex

Download : http://www.ledoublage.com/interviews/interviewemmanuelcurtil.wmv
(Pour enregistrer la vidéo sur votre disque dur : clique droit, enregistrer la cible sous...)

Si vous voulez plus d'infos sur Emmanuel Curtil, direction son site officiel : www.emmanuelcurtil.com


Franchement sa ma fait bizzard de voir le vrai vissage de la personne qui parle !!!

05 Fév 2006, 21:59

Wow excellent, j'aurais jamais cru voir son visage un jour ^^ :mrgreen:
On reconnait pas trop sa voix au début (il parle tout sérieusement - on reconnait direct la voix de Furniqué, par contre :mrgreen: ), mais après on reconnait bien Ave Ventura, The Mask, Le Grinch... (quand il lit la lettre sur les cakes mdrrr) :a19: :mrgreen:

Le doublage, ça doit etre passionnant ^^ En tout cas chapeau les doubleurs, pas facile comme métier, faut etre sacrément doué :cool:

06 Fév 2006, 13:21

Je l'avais vu il y a quelques mois cette interview, ca fait drôle. C'est cool ils ont parlé de Lois et Clark :cool:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.