The end

200 Km/H - 10 minutes Chrono

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

200 Km/H - 10 minutes Chrono

Postpar YanStofurst » 24 Jan 2006, 01:05

Je suis fier aujourd'hui de vous présentez 2 nouveaux films d'Explosive Pictures. Ces 2 films durent 10 minutes chacun, et sont des satire/remake de série-télé.

200 Km/H n'a pas été écris par moi mais je l'ai réalisé. Certaines parties mènent a rien et vous mettrons mal a l'aise. Je rencontre une contrariété. ce que je vous encourage a télécharger le film . En gros, c'est une journée dans la vie de Marcel, fanatique de voiture, et de sa famille et de ses amis. Les acteurs s'en tirent vachement pas mal, j'ai mit de l'effort dans les cadrages et dans le montage, c'est juste que l'histoire mène a rien. De toute facon, c'était comme ca dans la série original et c'était assez marrant.

Téléchargement: http://explosive.epique.info/kmhfinal.wmv

10 minutes chrono est une satire de 24, évidemment. Je l'ai écris, et ya certaines scènes au début qui sont la carrément pour bouffé du temps. Chacun des éléments de 24 est exagéré au maximum, la caméra nerveuse, le suspens débile, l'histoire qui tiré par les cheveux, le côté publicité, et comme si ce n'était pas assez, j'ai rajouté du patriotisme américain. Et s'il vous plait, lorsque le mouvement Matrix a lieu, n'arrêté pas le visionnement , les gags qui tombent pas a plat on lieu après cette scène.

Téléchargement: http://explosive.epique.info/10mins.wmv

Si vous pensez qu'il sagit de petit film de vacance débile sans effort, détrompez vous. Ya eu une certaine quantité d'effort et de talent mit dans ces 2 vidéos. Okay, ptête pas de talent, mais de l'effort oui.

Merci de laissez vos commentaires.
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Re: 200 Km/H - 10 minutes Chrono

Postpar Matt McFly » 24 Jan 2006, 21:57

J'ai maté 10 minutes chrono (forcément, vu que je suis fan de 24 heures chrono :a13: ) et franchement, ya des trucs qui sont bien vus ! Le coup de la fusillade à bout pourtant et Jack qui se cache derrière un panneau...Et qui reçoit rien naturellement :mrgreen: !

Par contre, j'avoue ne pas comprendre l'histoire de la pub dans la série : à part Fox News, IBM et Chevrollet, j'ai rien vu d'autre...ou alors je suis pas assez attentif.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar YanStofurst » 25 Jan 2006, 01:46

Ouais, okay, c'est ptête un peu exagéré. Quoique... TOUTE les voitures sont des chevrolets.
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar CyrilusOne » 25 Jan 2006, 12:19

Non mais ya Kellogs aussi ;)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Café 80's