POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

DeLorean Sunstar RVLF2

27 Déc 2004, 01:15

Nouvel acquéreur de la DeLorean Sunstar RVLF2, quand j'ai ouvert la boîte et sorti la DeLo je me suis hélas aperçu que le rétro intérieur s'était détaché, peut-être décollé ? Souhaitant le remettre en place ça le fait,mais ça ne tient pas tellement bien. je n'ai pas remis de colle, ne voulant rien esquinter, et il finit par retomber. Fatalement.
Mais j'ai eu un doute : y a-t-il réellement un rétro intérieur dans la DeLo RVLF ? J'ai regardé des extraits DVD qui montrent que non ! Il ne servirait à rien de toute façon.
Alors pourquoi un rétro intérieur sur la DeLo Sunstar ?

27 Déc 2004, 01:33

T'as peut-être mis le doigt sur quelque chose là ? :d04:

Mais le détail du rétro intérieur dans la Delo m'a échappé donc je sais pas si y'en a un ou pas...

27 Déc 2004, 02:02

Moi c'est un essuie-glace qui est mort...

:jesors:

27 Déc 2004, 08:39

Ton rétrovisuer a peut-être été rajouté à la sauvette par des falsificateurs?:d07:

De toutes façons, la Delorean du futur n'a qu'un moniteur arrière!

F-9000 :a33:

27 Déc 2004, 11:11

J'ai pensé la même chose , pourquoi un rétro interieur alors que les composants de la Delorean masquent tout l'arrière du véhicule? Pour des raisons esthétiques ? Sun Star a aussi fait la Delorean non modifiée, ils ont donc certainement pris les pièces ( dont le rétro interieur et ils l' ont tout simplement collé )
:a13:

27 Déc 2004, 18:14

Jey McTannen a écrit:Sun Star a aussi fait la Delorean non modifiée, ils ont donc certainement pris les pièces ( dont le rétro interieur et ils l' ont tout simplement collé )
:a13:

Oui c'est probable, et la présence de ce rétro sur la version RVLF ne les a pas choqués :roll:
Le mien de toute façon ne tient plus du tout donc problème résolu ;-)

27 Déc 2004, 20:35

Chris, pourquoi ne la ramene tu pas ta Delo ? Tu la fait echanger tout simplement nan ? :d04:

27 Déc 2004, 23:43

Je ne l'ai pas achetée dans un magasin, mais à un particulier sur ibé.
Pô grave, ça le fera très bien comme ça : le rétro pas en place fait plus vrai.

21 Jan 2006, 22:49

Petite info pour ceux qui voudraient acheter une Delorean Sunstar de RVLF3, je reviens de Paris ou je l'ai vu dans l'Eldorauto des champs elysée.

Elle etait à 49 euros, mais en raison des soldes elle est a -50%, donc a 24 euros.
Une sunstar a 24 euros, une très bonne affaire pour ceux qui la veulent.
:a38:

21 Jan 2006, 23:25

Damien a écrit:Petite info pour ceux qui voudraient acheter une Delorean Sunstar de RVLF3, je reviens de Paris ou je l'ai vu dans l'Eldorauto des champs elysée.

Elle etait à 49 euros, mais en raison des soldes elle est a -50%, donc a 24 euros.

Une sunstar à 24 euros ? :d01:
Demain je vais peut-être aller vite fait y faire un tour :a19:

22 Jan 2006, 01:48

Manu R. McFly a écrit:
Damien a écrit:Petite info pour ceux qui voudraient acheter une Delorean Sunstar de RVLF3, je reviens de Paris ou je l'ai vu dans l'Eldorauto des champs elysée.

Une sunstar à 24 euros ? :d01:
Demain je vais peut-être aller vite fait y faire un tour :a19:

Je m'en doutais :mrgreen:

22 Jan 2006, 04:01

Bon bin j'y serai tout a l'heure :a19:

22 Jan 2006, 17:07

ZoRg a écrit:Bon bin j'y serai tout a l'heure :a19:

fermé le dimanche :a38: on s'est fait avoir avec manu tout à l'heure... :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.