POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

"Back to the future" sur wikipedia

05 Jan 2006, 12:00

En faisant des recherches sur google, j'suis tombé la dessus :

Back to the future trilogy

Back to the future

Back to the future II (En plus il y a des infos sur le Café 80's, les tarifs, etc... c'est assez sympa)
Il y a même une page sur le 1985 Alternatif

Back to the future III

Et plein d'infos sur les personnages du film (pas les acteurs !!) :
Marty McFly
Emmett Brown
George McFly
Lorraine Baines
Jennifer Parker
Biff Tannen
Marty Junior
Griff
Seamus McFly
Maggie McFly
Clara Clayton
Buford Tannen
Ce sont ceux que j'ai trouvé, il y en a peut être d'autres... ?

Y'a même des infos sur le convecteur temporel et le Mr. Fusion

Mais un truc (presque) mieux, l'histoire de Hill valley (j'pense que ca va bien aider bussy pour son site :) ) : Hill Valley ainsi que la ligne du temps du film (et de la Delorean, ce qui va permettre d'enlever le doute sur le nombre de Delorean présentent à chaque époque ^^) : Ligne du temps

Enfin voila, peut etre que beaucoup connaissaient deja, mais perso, j'suis bien emballé par cette "découverte" ^^

(si vous trouvez autre chose, n'hésitez pas à completer !!)

Aussi :
Le dessin animé
The ride
Les jeux videos
Dernière édition par ZeKE le 05 Jan 2006, 13:29, édité 2 fois.

05 Jan 2006, 13:12

Euh, en fait j'avais deja remarqué ce formidable site sur wikipedia
Y'a vraiment pleins d'infos, je vais d'ailleurs surement m'en inspierer pour mes mises a jour sur les personnages

Mais merci quand même! :a38:

05 Jan 2006, 13:20

Bussi a écrit:Euh, en fait j'avais deja remarqué ce formidable site sur wikipedia
Y'a vraiment pleins d'infos, je vais d'ailleurs surement m'en inspierer pour mes mises a jour sur les personnages

Mais merci quand même! :a38:

J'suis entrain de regarder, la ligne du temps on apprend pas mal de chose, comme le nom des parents de George (que tu avais mis sur ton arbre généalogique) :
1938

* April 1: George McFly is born to Arthur and Sylvia McFly.

Et aussi que Les parents de Lorraine, ont bien un sixième enfant :
1956

* Date unknown: The youngest Baines sibling is born to Sam and Stella Baines (name and sex are never mentioned, but Stella is very pregnant in 1955).

Ce qui confirme bien tout ce que tu avais pu mettre :)

05 Jan 2006, 14:44

Ne pas oublier que wikipedia est fourni par les internaute, donc rien d'officiel là dedans :a38:
enfin je voulais juste préciser.

05 Jan 2006, 17:04

Exact!
C'est d'ailleurs là dessus que j'ai recupéré l'info des parents de George!

Pas mal d'infos sont issues en fait de BTTf.com, je me rappelle de pages similaires il y a quatre ans... Mais je ne sais pas si elles existent encore.
:d04:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.