Incroyable voilà j'étais assis sur ma terrasse et dégustait un p'tit verre de vin chaud chez ma tante Momo pour fêter noël, quand tout à coup j'ai vu une trace dans le ciel et la musique de BTTF à retentit, ce n'était pas l'original c'était un remix qui sonnait Noel avec des carcasses, des cymbales et des sons tout doux comme on entend dans les publicités.
Et en plissant les yeux pour mieux distinguer le spectacle qui s'offrait à moi, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que le père noël distribuait les cadeaux avec une Dolorean !
Incroyable !
J'ai pris des photos mais malheureusement en voulant les mettre sur mon ordinateur, ma nièce de 3 ans et demi, Alice, qui mangeait de la bûche, à renversé du chocolat fondu sur mon unique port USB, du coup mon appareil photo a grillé de façon très pâtissière et les 7 clichés que j'avais pris sont perdus.
Il me reste évidemment encore toute ma tête pour vous le raconter, ce fût vraiment une expérience incroyable, j'espère que vous le verrez à votre tour l'an prochain, vous n'oublierez pas, cependant, de bien lever les yeux au ciel.
Noyeux Joël à vous tout de même, et bonnes fêtes de fin d'année !
Sincèrement,
Tocard.