POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Le monde du futur

13 Déc 2005, 17:21

Nous aurons tous entre 100 et ... 200ans ! :a12:
Les 3/4 des backeurs seront morts mais vous pensez qu´il sera comment le monde ? (essayez d'être realiste pas des truc du style "On vivera sur mars")

En tout cas j´ai vu un reportage, ils dissaient qu´il y avait 70% qu´il y ai une attaque nucleaire dans le monde ! Enfin j'y crois pas trop !

Désole si un topic existe déjà j'ai fait un recherche mais rien !!!

13 Déc 2005, 17:34

moi ce que j'ai hâte de voir ces les apareils électriques... je sais pas trop ou se sera rendu. Comme les ordinateurs ils seront peut-être rendu mini .
(évidement je ne serais surement pas là pour voir le futur!)

13 Déc 2005, 18:17

Ce qui est marrant dans ce que tu dis: tu parles des "appareils électriques"... Mais si ça se trouve il n'y aura plus d'électricité. Peut être que l'on aura trouvé une nouvelle forme d'énergie ! Personne ne peut le prévoir.
En tout cas, c'est dur d'imaginer le monde du futur !

Voyageons 100 ans en arrière, en 1905 !
Il n'y avait pas la télé, pas de Wc (juste une cabane au fond du jardin), pas encore beaucoup de radios, tout juste des grammophones!
Les gens mourraient de maladies qui nous paraissent aujourd'hui bénignes ou alors se pissaient dessus pour se soigner...
Quand ils voulaient aller quelque part, ils allaient à pied (ça me fais penser à RVLF 3 : "ils courrent pour le plaisir !!! ben ils ont de drôles de façons de rigoler"). On voyageais pas encore dans l'espace et on nous aurait pris pour des malades s'il advenait qu'on se vante d'avoir marché sur la lune...

Alors dans 100 ans, va savoir ce qui nous attend !
Nous allons assister à une véritable révolution; y'a qu'à voir la vitesse à laquelle évoluent les choses !

Nos gosses nous prendons pour des ringards quand on ira sur le web ou qu'on écoutera de la musique sur nos lecteurs mp3 !
Tout comme nous (enfin pas tous, mais certains d'entre nous) pouvions rire de nos parents quand ils s'émerveillaient devant le minitel ou la cassette audio !

Enfin, on pourrais en dire des choses sur le sujet ! Mais seul l'avenir parlera ! Rendez vous dans un jour futur (ou dans un jour passé !)

13 Déc 2005, 18:27

Pour tout savoir :

Image :humour: :jesors:

13 Déc 2005, 18:38

bien pensé :a12:

pour tout dire c'est vrai, mais pt aussi que l'électricité sera encore de ce monde on ne peut pas prédire. Comme on peut le remarquer dans le deuxième film Marty à un Hoverbord, c'est mon gadjet préféré du futur. Je voudrais savoir comment il marche en faite avec quoi il peut voler. J'aimerais bien que lon invente ça pour plutard!

13 Déc 2005, 18:54

Johnnie Mcfly a écrit:bien pensé :a12:

pour tout dire c'est vrai, mais pt aussi que l'électricité sera encore de ce monde on ne peut pas prédire. Comme on peut le remarquer dans le deuxième film Marty à un Hoverbord, c'est mon gadjet préféré du futur. Je voudrais savoir comment il marche en faite avec quoi il peut voler. J'aimerais bien que lon invente ça pour plutard!
J'ai pensé utilisé la magnétité terrestre (enfin l'aimant qu'est la Terre) Si on trouve la même coté (ex : NparN) ca se repousse dc on vole lol. Non mais c'es absurde...

13 Déc 2005, 18:57

C'est comme les voitures comment vollent t-elle, peut être un syteme d'aimant ou quellque chose comme sa ... enfin non c'est pas possible vu que dans le film si c'est un systeme d'aimant les routes devrai est équipé et en 1985 se n'est pas le cas alors comment je sais pas. Mais je pense bien que sa existera un jour !

Docteur Emmet Brown a écrit:

J'ai pensé utilisé la magnétité terrestre (enfin l'aimant qu'est la Terre) Si on trouve la même coté (ex : NparN) ca se repousse dc on vole lol. Non mais c'es absurde...

HEEEEEEEEE c'est pas con du tout se que tu dit c'est même possible qui sais hein ?

13 Déc 2005, 18:59

Docteur Emmet Brown a écrit:Pour tout savoir :

Image :humour: :jesors:
Je me suis renseigné...lol

14 Déc 2005, 00:24

si un jour ou électrifi toute les routes et bien je ne crois pas que lon pourrais encore marcher... enfin peut-être bien je sais pas trop c'est très compliqué...

14 Déc 2005, 10:39

Non on électrifie rien, la Terre est doté d'un champs magnétique (utile contre les a gessions du soleil) il faut donc les utilisé, avec une sorte d'aimant dans le même sens cela se repousse...

14 Déc 2005, 10:48

Non faudrait juste trouver un moyen d'inverser la poussée d'Archimède...

14 Déc 2005, 11:00

jclodusse a écrit:Non faudrait juste trouver un moyen d'inverser la poussée d'Archimède...

Lais la poussé d'archimède n'est que dans l'eau. On ne la sens même pas dans l'air...

14 Déc 2005, 11:20

Il l'a découverte dans l'eau, mais elle est partout !!! :a38:

14 Déc 2005, 11:21

Mais pas aussi forte je veux dire...

14 Déc 2005, 14:13

dans 100 ans on arrivera à faire des kéméhaméha :a12: on pourra se transformer en super guerrier

non je ne sais pas , probablement qui aura des voitures volante (d'ailleurs c'est prévu dans 15-20 ans )

14 Déc 2005, 14:34

Dans cent ans prendre un vaisseau spatial c'est comme prendre un avion aujourd'hui...

14 Déc 2005, 15:47

[mode= big délire pétage de plombs ON]

Je sais comment faire voler les voitures !

Aujourd'hui, Mercredi 14 Décembre 2005, alors que j'étais en train de méditer sur la cuvette des toilettes, mon pied a glissé sur le dernier Mickey Parade et ma tête à heurté sur le Brise Touch et Fresh senteur Pin des Landes... C'est alors que j'ai eu une illumination et que je me suis rapellé d'un certain film.
J'me suis dit :"bon sang mais c'est bien sûr, du Flubber" c'est ça la solution concrète pour faire voler les bagnoles; il faut du Flubber !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[mode= big délire pétage de plombs OFF]

En étant plus sérieux, c'est un film bien sympa Flubber... Et j'ai trouvé le robot Weebo excellent !

Pour en savoir plus, ça se passe ici = http://membres.lycos.fr/flubb/800/index.html

(histoire que je poste pas inutilement. Et en plus si ça peut intéresser quelqu'un je serai pas venu pour rien) <= Ouh la rime :roll: :mrgreen:

14 Déc 2005, 18:21

Les bus du futur :

Image

^^

14 Déc 2005, 18:23

Pas mal mais il faudrait qu'il vole ^^

14 Déc 2005, 18:26

othomas06 a écrit:Les bus du futur :

Image

^^

Je leur donne pas 2 jours avant qu'ils sois couvert de graffiti sur les vitres, ou brulee :a38:

14 Déc 2005, 18:31

Voila trés bon résumé de leur vie d'Achille ^^ Gloire et courte...

14 Déc 2005, 18:40

Damien a écrit:

Je leur donne pas 2 jours avant qu'ils sois couvert de graffiti sur les vitres, ou brulee :a38:

Faut quant même avouer qu'il sont super beaux !

Et puis dans le futur il y aura des anti grif automatique et des anti-feu, non ?

:mrgreen:

14 Déc 2005, 18:42

Ou alors le rêve de tous les scientifiques: (et de moi aussi)

La téléportation !

(depuis tout petit, quand je pense futur, je pense à la téléportation)

14 Déc 2005, 18:50

J'ai entendu dire à ce sujet qu'un humain téléporté n'as plus le même caracrére :d04: :d04: .

14 Déc 2005, 18:53

Docteur Emmet Brown a écrit:J'ai entendu dire à ce sujet qu'un humain téléporté n'as plus le même caracrére :d04: :d04: .

Sa veut dire "caracrére" ??? :a12:
Ben je sais pas comment on peut dire sa vu que on sais pas comment pouvoir se téléporter donc on sais pas comment peut réagir le corp !
Mais c'est sur que sa serai genial !

14 Déc 2005, 18:57

Sangoku y arrive très bien en mettant deux doigts sur le front alors pourquoi pas nous !??? :roll:

14 Déc 2005, 19:05

othomas06 a écrit:
Docteur Emmet Brown a écrit:J'ai entendu dire à ce sujet qu'un humain téléporté n'as plus le même caracrére :d04: :d04: .

Sa veut dire "caracrére" ??? :a12:
Ben je sais pas comment on peut dire sa vu que on sais pas comment pouvoir se téléporter donc on sais pas comment peut réagir le corp !
Mais c'est sur que sa serai genial !

Oui bon hein lol c'est mon clavier :mrgreen: :mrgreen:

14 Déc 2005, 21:03

doc brawn a écrit:Sangoku y arrive très bien en mettant deux doigts sur le front

Wouw ! Et avec 2 doigts dans le cul il fait quoi ? :a08:

Heu sinon pour être un brin sérieux, j'ai bien ri en lisant vos théories sur la poussée d'archimede (qui en effet existe partout) et le magnétisme terrestre !
Ah et puis "inverser la possée d'archimede" ça fait pas voler les objets, pour info :a38:

14 Déc 2005, 21:27

Concernant la poussée d'archimède, il faudrait juste pour voler par exemple, qu'on ait une pression d'air sous nous qui soit plus important que notre poids.
On croit qu'elle n'éxiste que dans l'eau, en pratique oui. Mais elle est en fait partout. Tout n'est qu'une histoire de pression.

14 Déc 2005, 21:31

Une poussée de bas en haut EGALE à notre poid. Et non supérieure, sinon on s'envolerait vers le ciel sans pouvoir s'arreter :)

14 Déc 2005, 21:37

ZoRg a écrit:Une poussée de bas en haut EGALE à notre poid. Et non supérieure, sinon on s'envolerait vers le ciel sans pouvoir s'arreter :)

Ben c'est le but si on veut voler non ?
Alors il faudrait inventer une machine qui nous permette de contrôler cette poussée :d01: Ce qui nous permettrait de voler !

Enfin, moi ce que j'en dit !!! J'ai jamais été scientifique, juste un utopiste littéraire qui aime bien les histoires! Un rêveur quoi !!!

(et qui aimerait bien avoir un jour le même skate couleur rose barbie que Marty, parce que ça: ça doit être sensass !) :mrgreen: :a13:

14 Déc 2005, 22:46

Pas besoin d'inventer une machine pour planer.
:a21:

14 Déc 2005, 22:52

Non on électrifie rien, la Terre est doté d'un champs magnétique (utile contre les a gessions du soleil) il faut donc les utilisé, avec une sorte d'aimant dans le même sens cela se repousse...

Il faudrait pt concentrer toute l'énergie de la planète et réussir à l'utiliser ... je sais pas trop sa semble complexe

15 Déc 2005, 09:11

Johnnie Mcfly a écrit:

Il faudrait pt concentrer toute l'énergie de la planète et réussir à l'utiliser ... je sais pas trop sa semble complexe

Demandons à Son Gokuh de faire un genkidama pour ça.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.