23 Nov 2005, 18:52
J'ai trouvé dans une boutique d'occasions le coffret vhs de Retour vers le futur à 9 euros.
Bien sûr, j'ai déjà les DVD, mais à ce prix là, j'ai presque envie de me l'acheter....
23 Nov 2005, 19:09
Bravo, tu n'as pas jeté ton magnétoscope !
(mon voisin ce con oui, il s'en foutait il avait acheté un lecteur dvd, mais le jour il a voulu enregistrer une émission, bin il pleurait et se tapait la tete en disant je suis con ! je suis con ! je suis con !)
Je me demande pourquoi je raconte ça.
23 Nov 2005, 20:56
ZoRg a écrit:...
(mon voisin ce con oui, il s'en foutait il avait acheté un lecteur dvd, mais le jour il a voulu enregistrer une émission, bin il pleurait et se tapait la tete en disant je suis con ! je suis con ! je suis con !)...
PTRRRR !
23 Nov 2005, 21:00
Je possède un lecteur de DVD/VHS : je suis prêt à t'acheter le coffret.
Tu me recontactes en privé?
F-9000
23 Nov 2005, 21:27

Fred qui débarque comme d'habitude.
Heureusement que t'es là pour me faire rire mon chou.
24 Nov 2005, 18:28
Pastounet a écrit:J'ai trouvé dans une boutique d'occasions le coffret vhs de Retour vers le futur à 9 euros.
Bien sûr, j'ai déjà les DVD, mais à ce prix là, j'ai presque envie de me l'acheter....
Moi je l'ai acheté. Déjà pour des raisons "collection", mais aussi parce que les images sont en VF (génériques), sur les DVD ne sont qu'en anglais...
25 Nov 2005, 10:55
C est cool justement je cherchait egalkement le coffret!! tu l'as trouvé ou ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|