The end

Eurovision

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Eurovision

Postpar Flavien21 » 22 Oct 2005, 22:59

Je vois qu'il n'y a pas de topic sur le Concours Eurovision de la Chanson et comme ce soir TMC (F, MC), TSR1 (CH) et La une (B) on diffusé la cérémonie du 50ème anniversaire (alors que l'Eurovision a commencé en 1956) c'est le moment pour en créer un.

Pour info c'est ABBA qui a gagné cette édition spéciale avec Waterloo, rendez-vous le 20 mai 2006 à Athens pour la prochaine édition où la France espère encore de gagner, chose qu'elle n'a pas faite depuis 1977 depuis Marie Myriam et L'enfant et l'oiseau

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 25 Oct 2005, 14:18

Ouai j'ai vu l'émission aussi, en tamps que (ancien) grand fan ! Je suis content pour les ABBA, il n'y avait pas photo, ils ne pouvaient que gagner. Dommage que aucun d'entre eux ne soient venus, on aurait pu espérer que au moins un membre de l'ancien groupe vienne...

J'ai beaucoup aimé les passages où les invités chantaient des chansons :)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Pitetcho » 26 Oct 2005, 13:25

Si je me rapelle bien cette année,la Belgique est absente... :roll:
D'habitude je regarde un peu en zappant comme ça(ms c'est surtout les votes que je regarde lol) et sans la Belgique à mon avis je regarderai pas ^^
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Café 80's