The end

Game over

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Croyez-vous en une fabuleuse vie post-mortem?

OUI
4
44%
NON
4
44%
Je ne sais pas
1
11%

Nombre total de votes : 9

Game over

Postpar PiNgUi » 17 Oct 2005, 17:35

Croyez-vous en une vie post-mortem?
Je prends des risques, mais après tout, pourquoi ne pas redonner du punch au forum :)
Ma question n'a qu'un modeste but philanthropique :a38:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Grégory » 17 Oct 2005, 20:53

Non, mais ça me fait bien chier. Mais je suis Athée, ça explique un peu aussi.

Par contre si on me prouve le contraire, de mon vivant, j'apprecierai.

En plus je deteste les promesses non tenues. Hors au cathé, beurk, on m'a dit que oui.
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Delorean » 20 Oct 2005, 23:41

Pour moi il y a aucun doute possible au sujet de la "vie" après la mort ! Je mets vie entre guillements car ce n'est peut-être pas la vie comme si l'on rennaissait ou une vie comme on imagine le paradis. Mais en tous les cas il y a forcément quelque chose après la vie que l'on a eut sur Terre. Prenons un exemple ; Pensez à rien mais alors à rien du tout... y arrivez vous ! Non déjà parce que c'est impossible on pense forcément à quelque-chose... et deuxièmement penser à rien c'est déjà penser à quelque-chose ! On dit qu'un aveugle ne voit rien, selon les cas certains sont capables de deviner les couleurs, les formes simples ou les personnes. Mais celui qui est incapable de distuinguer cela voit forcément une couleur... Revenons à la vie après la mort, la personne qui décède voit quelque-chose obligatoirement, même le néant est quelque-chose. C'est pour cette raison que je suis sûr qu'il y a quelque-chose après la mort.

J'espère que vous aurez compris mon raisonnement, et que j'ai été assez clair à ce sujet.

Si certains sont ou ne sont pas d'accord avec moi répondez moi à ce sujet !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar F-9000 » 21 Oct 2005, 11:59

J'ai réécouté une cassette audio d'un Noël où j'avais 9 ans (en 1986). A un moment, l'enfant que j'étais pose cette incroyable question :d01: :

"Que rêve un aveugle?" :a01:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar DEB » 21 Oct 2005, 15:47

J'ai voté pour un d'un coup je me suis dit merde.

J'ai imaginé un truc farfelue et si aprés la mort on rennaissait en nous même et que l'on revit sa vie :d04: :d04: .
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Retourner vers Café 80's