othomas06 a écrit:Moi en l'an de grase 0000enfin si j'aurais pu dans ton sondage j'aurai pris la préhistoire mais bon !!!
FAB a écrit:Antiquité ^^ Rome Antique, précisément![]()
.
Sinon, l'an O existe, c'est l'année entre -1 et 1... C'est l'année où le Christ est né (meme si on dit qu'il est né avant, mais on s'en balance)
FAB a écrit:De toute façon, les calendriers sont stupides si on ne croit pas en Dieu...
Pour revenir au sujet, l'époque que j'aimerai visiter est celle de Jules César, en particulier
Delorean a écrit:FAB a écrit:De toute façon, les calendriers sont stupides si on ne croit pas en Dieu...
Pour revenir au sujet, l'époque que j'aimerai visiter est celle de Jules César, en particulier
J'vois pas le rapport avec Dieu.... Que tu crois en Dieu ou non tu vis bien sur le calendrier grégorien ?!
Delorean a écrit:Mathématiquement c'est IMPOSSIBLE ! Ceux qui vont à lécole demandez donc à votre prof de Math! Pourquoi disons-nous que le XXe siècle est à partir du 1er janvier 1901 00h00 au 31 décembre 2000 23h59 59 s ? Pour un gars en histoire tu te fout la honte...
FAB a écrit:Delorean a écrit:Mathématiquement c'est IMPOSSIBLE ! Ceux qui vont à lécole demandez donc à votre prof de Math! Pourquoi disons-nous que le XXe siècle est à partir du 1er janvier 1901 00h00 au 31 décembre 2000 23h59 59 s ? Pour un gars en histoire tu te fout la honte...
ça va c'est bon va prendre tes calmants mon vieux, je t'ai dis que je m'en balançais... si tu veux ramener ta science, ok, mais pas besoin d'etre agressif...![]()
FAB a écrit:lol, allez je vais dire a delorean quelque chose qui va lui faire plaisir : tu as raison, il n'y a pas d'année zero, on passe de -1 à 1 directementSous un terril ? Moi je dirais dans une grotte ^^
bilbon a écrit:Pour moi, années 50-60, j'adore la culture et la musique de cette époque !
*ERREUR notre calendrier (calendrier julien a été inventé en -46flavien21 a écrit:Moi j'ai mis la Rome Antique, mais je veux aussi retourner aux années 1980s
Sinon pour l'année 0, c'est débile car de toute façon à l'époque ils n'était pas sur le même calendrier donc ils l'ont pas vécu réélement, je ne sais pas quand est apparu le calendrier Grégorien mais y'a fallu attendre quelques temps.
Et la notion de 0 elle même est arrivé hyper tard, d'ailleur il n'y a pas de 0 en chiffre romain, car il ne le connaissait pas (et y'a pas de moins non plus au passage)
Et sinon Fab à un peu raison sur son histoire de Calendrier grégorien et de Dieu, on vit avec ce Calendrier car la France était un pays Catholique jusqu'en 1905 et qu'après ils n'ont pas voulu le virer, mais pendant la révolution ils avait instauré un autre calendrier et dans les pays musulmans et chinois ils ne marchent pas sur le même calendrier.
++
Flavien21
Elwë a écrit:edit : ah oui sinon, j'ai voté au sondage "Aujourd'hui". Je crois que je pourrais pas me passer d'Internet. Je serai plus curieux de voir le futur que le passé en fait, pour voir ce qu'il reste de la planète
Doc Ostertag a écrit:*ERREUR notre calendrier (calendrier julien a été inventé en -46
flavien21 a écrit:Doc Ostertag a écrit:*ERREUR notre calendrier (calendrier julien a été inventé en -46
Autre Erreur
Un calendrier ne peux pas être inventé dans une année négative a ce même calendrier...
++
Flavien21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |