29 Mai 2005, 12:24
ZoRg a écrit:Damien a écrit:on est plus sur des parti, alors je trouve ça con qu'on autorise les parti a faire campagne sous leurs étiquette.
Tu pourra dire ce que tu veux, pour n'importe quels elections ou referundum, les partis sont impliqué. Et tu ne pourra pas enlever l'idée aux gens de voter d'abord contre les parti actuel, et il se trouvent que la droite et la gauche sont ouvertement pour le oui.
Le non est une forme d'extreme droite pour beaucoup de ceux qui votent non, puisqu'ils n'ont pas d'autres choix.
Excuse Damien je suis pas sur d'avoir tout compris.
Selon toi, les partisans du non seraient extrémistes ? LoL j'ai vraiment du mal comprendre ça peut pas être ça, peux tu reformuler stp ?
29 Mai 2005, 13:32
29 Mai 2005, 13:41
angelseyth a écrit:damien serait donc le seul à me comprendre dans ma façon de pensée.
Ma jeunesse (25ans) n'a rien à voir là dedans. Je n'ai jamais vraiment aimé la france, mis à part la protection sociale il n'y a RIEN, on gagne 4oranges et on en donne 1 à l'état, en 1an on verse 40% de son salaire, la mentalité est médiocre (jaloux des USA et ne veux pas le reconnaitre par fierté), on est le pays le plus taxé etc etc..
non je ne manifestai pas en 2002, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait, la manif est un acte ridicule, comme si se promener en masse dans la rue allait règler des problèmesce qu'il faut selon moi c'est une révolution. La france est un pays en voie d'appauvrissement de toute façon, donc la guerre civile ou révolution aura surement lieu dans les prochaines années !
29 Mai 2005, 13:54
29 Mai 2005, 15:32
McFlan a écrit:Je vois mal Chirac ou qui que ce soit débarquer à une table et dire: bon, mon peuple a voté non, alors on renégocie comme je veux sinon on arrête là.
Là réponse de tout être censé serait alors (à 24 contre 1): ba dégage.
29 Mai 2005, 18:17
xavier a écrit:McFlan a écrit:Je vois mal Chirac ou qui que ce soit débarquer à une table et dire: bon, mon peuple a voté non, alors on renégocie comme je veux sinon on arrête là.
Qui te dit qu'on sera à 1 contre 24?
On est le premier pays à voter par référendum, donc si on dit non on sera forcément le premier pays à dire non, mais sûrement pas le seul.
D'autre part nombre de pays ne passent pas par le référendum, si ça avait été le cas peut-être que le tiers voire la moitié des pays diraient non.
29 Mai 2005, 18:55
29 Mai 2005, 19:08
McFlan a écrit:
Dire NON après avoir dit à tout le monde qu'il fallait aller de l'avant, ce n'est pas la même chose que dire NON en étant resté passif.
29 Mai 2005, 20:32
xavier a écrit:McFlan a écrit:Je vois mal Chirac ou qui que ce soit débarquer à une table et dire: bon, mon peuple a voté non, alors on renégocie comme je veux sinon on arrête là.
Qui te dit qu'on sera à 1 contre 24?
On est le premier pays à voter par référendum, donc si on dit non on sera forcément le premier pays à dire non, mais sûrement pas le seul.
D'autre part nombre de pays ne passent pas par le référendum, si ça avait été le cas peut-être que le tiers voire la moitié des pays diraient non.
29 Mai 2005, 21:04
29 Mai 2005, 21:06
ZoRg a écrit:Le NON passe. Triste France
29 Mai 2005, 21:07
29 Mai 2005, 21:07
doc brawn a écrit:ahhhh ça pète le NON est sortie![]()
ça va apprendre à faire du bourrage de crane et ceux depuis plus de deux mois![]()
Chirac doit bien avoir les nerfs
29 Mai 2005, 21:09
29 Mai 2005, 21:15
flavien21 a écrit:Lol les Bureaux ferment à 22h à Paris même c'est pas encore les résultats finaux, mais bon le NON à plein de chance, et tant mieux
++
Flavien21
29 Mai 2005, 21:16
29 Mai 2005, 21:17
Manu R. McFly a écrit:54,5 %... Même si ce n'est qu'un estimation, j'ai des doutes que ca bascule vers le OUI(à moins qu'il y ait triche)
29 Mai 2005, 21:17
doc brawn a écrit:j'ai encore vu la déclaration de chirac jeudi soir sur tf1
presque c'était ; "svp voté oui , je vous en suplie faut voté oui sur la vie de mère vous voté oui on fera des choses bien pour le peuples français"
29 Mai 2005, 21:18
flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:54,5 %... Même si ce n'est qu'un estimation, j'ai des doutes que ca bascule vers le OUI(à moins qu'il y ait triche)
Ah en politique on sait jamais, il est passé comment Bush déjà ?
++
Flavien21
29 Mai 2005, 21:20
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:54,5 %... Même si ce n'est qu'un estimation, j'ai des doutes que ca bascule vers le OUI(à moins qu'il y ait triche)
++
Flavien21
En trichant.
29 Mai 2005, 21:22
29 Mai 2005, 21:25
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:j'ai encore vu la déclaration de chirac jeudi soir sur tf1
presque c'était ; "svp voté oui , je vous en suplie faut voté oui sur la vie de mère vous voté oui on fera des choses bien pour le peuples français"
Décidément, on est à 100 % sur la même longueur d'ondes !
29 Mai 2005, 21:32
flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:54,5 %... Même si ce n'est qu'un estimation, j'ai des doutes que ca bascule vers le OUI(à moins qu'il y ait triche)
++
Flavien21
En trichant.
Voilà, mais bon là c'est un Referundum aucune raison de tricher
++
Flavien21
29 Mai 2005, 21:42
29 Mai 2005, 22:21
29 Mai 2005, 22:24
Certains sont pour une Europe très particulière, d'autres pour une France forte et sans Europe, etc.
De surcroit ceux qui ont une autre vision européenne n'ont aucune vision commune.
Sur quelle base renégocier ?
Et avec qui ?
je n'aime pas la politique et mes idées ne sont pas représentées de toute façon.. et puis je pense pas qu'on puisse tomber aussi bas qu'à notre époque dans ce pays de m***e...
29 Mai 2005, 22:25
29 Mai 2005, 22:30
ZoRg a écrit:Faux, l'europe ne s'effondrera pas. Elle avancera sans nous voilà tout.
29 Mai 2005, 22:36
Tazminator a écrit:Je suis impatient de voir comment l'Euro va chuter si la France n'accepte pas cette constitution.
29 Mai 2005, 22:41
Tazminator a écrit:Comment passer du Futur au Moyen-Age en une journée ?
Votez NON a ce merdier de référendum. Il faut savoir avancer dans la vie et c'est pas en restant comme des cons derrière notre image de français moyen avec sa baguette sous le bras et en votant non que l'on fera avancer les choses.
Chacun son opinion, moi j'ai la mienne, n'en déplaise a certains: Ceux qui ont voté non, vous etes des cons. Vous avez même pas lu cette constitution, vous votez non pour faire les rebelles :" Wesh, je vote non comme ca Chirac, il est dans la merde !". Ouvrez les yeux, Chirac, il s'en fout du fait de voter non. C'est vous qui perdez tout. Toutes les aides sociales que nous apporte l'Europe, pfuit, fini.
Je vais pas vous faire un cours d'histoire mais l'Europe risque de s'effondrer à cause de ça.
aides sociales que nous apporte l'Europe, pfuit, fini.
30 Mai 2005, 00:26
Damien a écrit:
2eme, les espagnol avaient voté déja, et en masse pour le oui
30 Mai 2005, 00:30
Tazminator a écrit:
Je vais pas vous faire un cours d'histoire mais l'Europe risque de s'effondrer à cause de ça.
30 Mai 2005, 01:32
Votez NON a ce merdier de référendum. Il faut savoir avancer dans la vie et c'est pas en restant comme des cons derrière notre image de français moyen avec sa baguette sous le bras et en votant non que l'on fera avancer les choses.
Chacun son opinion, moi j'ai la mienne, n'en déplaise a certains: Ceux qui ont voté non, vous etes des cons. Vous avez même pas lu cette constitution, vous votez non pour faire les rebelles :" Wesh, je vote non comme ca Chirac, il est dans la merde !". Ouvrez les yeux, Chirac, il s'en fout du fait de voter non. C'est vous qui perdez tout. Toutes les aides sociales que nous apporte l'Europe, pfuit, fini.
30 Mai 2005, 01:34
Sam Mc Fly a écrit:Damien a écrit:
Avec presque 58% d'abstention et 6% de vote blanc, donc en gros 37% d'avis, pour moi c'est ni le OUI ni le NON qu'ils ont voté, mais le "J'en ai rien a foutre" comme la france au quinquéna!
30 Mai 2005, 01:35
30 Mai 2005, 01:36
ZoRg a écrit:Faux, l'europe ne s'effondrera pas. Elle avancera sans nous voilà tout.
30 Mai 2005, 01:51
xavier a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Damien a écrit:
Avec presque 58% d'abstention et 6% de vote blanc, donc en gros 37% d'avis, pour moi c'est ni le OUI ni le NON qu'ils ont voté, mais le "J'en ai rien a foutre" comme la france au quinquéna!
J'ai de la famille en Espagne, c'est à peine s'ils savaient qu'il y avait un référendum, y a eu aucun débat, on leur a présenté ce vote comme pour ou contre l'Europe.
30 Mai 2005, 09:01
.Tazminator a écrit:
Comment passer du Futur au Moyen-Age en une journée ?
D'un coup de Delorean.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |