ZoRg a écrit:Grégory a écrit:Fac de cinéma
Je savais même pas que ça existait...
Tu passes une license réalisateur? Une maitrise chef de plateau ?
Pour ma part, j'attend une réponse pour une formation audiovisuelle d'opérateur de prise de vue à l'AFPA d'Issoudun. La réponse devrait tomber le 16 mai par téléphone.
angelseyth a écrit:je veux pas faire de métiers "standards", je suis plus interessé par les métiers artistiques, car tout comme Harrison Ford, je n'ai pas envie de me lever le matin tous les jours à la meme heure, faire les memes heures et voir les memes collègues pendant 20ans.. c'est laid..
Manu R. McFly a écrit:Merci les gars, c'est sympa !!!!
Rhaaaaa je flippe j'vais pas en dormir...
ZoRg a écrit:Heuuuu mais la semaine n'est pas censée etre finie ?
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Heuuuu mais la semaine n'est pas censée etre finie ?
Si, c'est bien pour ça. Ben je vais attendre la semaine prochaine. Parait qu'ils sont très long à l'AFPA... m'enfin à ce point là !
bilbon a écrit:En ce qui me concerne, j'ai du les appeler pour savoir la réponse, tente d'appeler, en plus ça montre que tu es motivé, ce qui est un très bon point, et ils en prennent compte, tu peux y aller Je serais toi, je les téléphonerai lundi matin vers 10h00, milieu de matinée
ZoRg a écrit:T'aurais du sortir ce soir tu n'y aurait pas pensé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |